new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Chemises pour homme Esprit

Les chemises classiques pour homme sont tout ce qu'il y a de plus basique et en même temps de plus viril. Car il y a peu d’autres vêtements qui fassent aussi belle impression avec autant de simplicité, tout en étant ultra confortables et naturels. Les chemises pour homme se déclinent de mille et une façons pour nous offrir la tenue toujours parfaitement adaptée à l’occasion : chemise à pointes boutonnées avec un pantalon chino clair et des chaussures de ville, chemise à carreaux avec jean à effet usé et des tennis, chemise en coton près du corps avec un pantalon d'affaires, toutes les tenues sont possibles et sans cesse réinventées. C’est vous qui décidez de ce qui vous convient : votre coupe préférée, la forme idéale, des manches courtes ou des manches longues, un col renforcé ou une poche poitrine, etc. Grâce à cette multitude de choix, les chemises pour homme sont de véritables incontournables de la mode, qu'elles soient tendance ou plus classiques.

Des chemises pour un look business décontracté, au bureau ou dans la vie de tous les jours

La skyline de New York est tout bonnement époustouflante, surtout par une après-midi d'automne aussi délicieuse que celle-ci, quand les couleurs flamboyantes de Central Park apportent un peu de gaîté dans la grisaille des gratte-ciels. À la sortie du bureau, dans votre chemise en coton bleu clair et un élégant blazer en laine vierge mélangée, vous vous rendez au sommet de l'Empire State Building, pour y admirer une vue imprenable sur New York. Vous venez de passer une semaine à New York pour affaires et après la réussite de votre projet, vous avez décidé de prendre un peu de temps pour vous avant votre départ. Vous repartez déjà après-demain, et ce soir, vous retrouvez pour manger le représentant de votre société partenaire aux États-Unis. Vous optez pour une tenue élégante et décontractée, dans une chemise ton sur ton cintrée et un pantalon d'affaires noir. Vous avez rendez-vous dans un restaurant de poissons tendance de l'Upper East Side. Tout en savourant un repas absolument délicieux, vous évoquez les derniers détails de votre collaboration dans une atmosphère chic et décontractée. Votre interlocuteur est tout aussi ravi que vous de la bonne tournure de vos négociations. Après avoir abordé tous les sujets importants, il vous invite spontanément à le rejoindre le lendemain après-midi : il a prévu d'emmener son fils à un match des New York Giants. Comment refuser cette occasion unique d'assister à un match de football américain dans les premiers rangs du stade ? Votre partenaire rassemble tout ce qu'il trouve sur la table carrée pour vous expliquer rapidement les règles fondamentales de ce sport que vous connaissez mal, avant de vous séparer pour rentrer à votre hôtel. Le lendemain, vêtu d'une chemise rayée décontractée et d'un pantalon chino, installé au milieu d'un stade survolté, vous êtes bien content d'avoir reçu quelques explications : vous suivez avec grand enthousiasme les tacles impressionnants et les passes groupées hyper tactiques, tandis que vos deux compagnons vous expliquent encore quelques coups plus subtils. Alors que l'arbitre siffle la fin du match, vous hurlez et levez les bras en l'air avec l'ensemble du stade. L'après-midi touche à sa fin lorsque votre partenaire vous ramène à l'hôtel, en vous serrant chaleureusement la main et en vous remerciant pour cette fructueuse collaboration. De retour dans votre chambre, vous prenez une douche rapide avant de ressortir, dans une chemise foncée en stretch et un jean slim fit, pour flâner au hasard des rues de votre quartier animé. Vous passez toute la soirée, votre dernière, à parcourir la ville, jusqu'à ce qu'elle s'illumine de sa multitude de lumières et de publicités lumineuses, dans un bruit de circulation incessant. Voilà la vraie ambiance new-yorkaise.

Viriles, décontractées ou cool, les chemises pour homme accompagnent tous les styles

C'est aujourd'hui que vous quittez la Grosse Pomme. Vous entamez la journée par une longue balade dans le Battery Park. Tout à fait décontracté dans une chemise souple en flanelle, un sweater à zip et un jean en denim foncé, vous inspirez profondément l'air frais matinal, jetez un dernier regard à la statue de la Liberté, avant de regagner votre hôtel pour préparer votre sac. Vous êtes prêt au départ, dans le hall de l'hôtel, vêtu d'une chemise décontractée en coton à repassage facile et d'un pantalon stretch, quand vous recevez un MMS de votre partenaire, avec la photo d'un des meilleurs stands de hot-dogs de la ville. Il se trouve à deux pas de votre hôtel. Vous devez absolument tenter ces hot-dogs légendaires avant de rentrer en Europe. Vous prenez votre sac et rejoignez rapidement votre collaborateur au stand situé de l'autre côté du petit parc. Un instant plus tard, vous mordez avec plaisir dans ce classique américain. Vous auriez en effet eu tort de passer à côté de ça ! Tandis que le taxi vous ramène à l'aéroport, vous rêvassez, repensant à cette semaine extraordinaire en ayant déjà hâte de revenir dans cette ville unique au monde.

Afficher plus...
Afficher moins...