new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Soutiens-gorge ampliformes Esprit

Les soutiens-gorge ouatinés à armatures, effet ampliforme, ne sont pas comme les autres. Non seulement ils maintiennent notre poitrine tout en nous assurant un merveilleux confort de port en toutes circonstances, mais ils subliment également chacune de nos tenues en leur apportant une touche de féminité unique. Soutien-gorge à balconnets, à armatures en soie avec des empiècements en dentelle, à enfiler sous une robe au décolleté séduisant ou pour souligner nos formes dans un haut moulant, les soutiens-gorge ampliformes nous dessinent une silhouette des plus ravissantes. Les soutiens-gorge Push up se déclinent en une diversité de styles, élégants ou fantaisie, transparents, à imprimés ou en soie blanche et se marient en toutes circonstances à notre style personnel, au gré de nos envies.

Soutiens-gorge ampliformes : une diversité de styles pour une silhouette ultra féminine

Votre semaine de travail s'annonce palpitante. Vous travaillez en effet dans une galerie d’art qui accueille vendredi le vernissage de l’exposition d'un photographe de renom, admiré dans le monde entier pour ses photos toujours très expressives. Mercredi matin, vous enchaînez deux rendez-vous avec des journalistes, au cours desquels vous expliquez brièvement le parcours de l'artiste et les œuvres qui seront exposées. Vous accueillez le premier journaliste avec ponctualité et beaucoup d'entrain, vêtue de treggings noirs et d'un court blazer cintré féminin sous lequel vous avez opté pour un soutien-gorge ouatiné à bretelles multi-positions et motifs fantaisie. Vous répondez sereinement aux questions qui vous sont posées et profitez de l'occasion pour évoquer rapidement l'histoire de la galerie. Pendant l'après-midi, vous vérifiez en toute hâte la réservation de l'hôtel et l'heure à laquelle le photographe doit arriver, avant de rentrer chez vous pour vous changer. Ce soir, vous êtes conviée à un repas d'affaires avec la directrice de la galerie et votre responsable directe dans un petit restaurant grec pour faire le point sur les deux prochains jours. Vous optez pour une robe à rayures simple avec un décolleté en V, que vous enfilez sur un soutien-gorge romantique à balconnets. Vous adoptez ainsi un style idéal qui combine confort et élégance. Vous rentrez chez vous tard dans la soirée. Le jeudi matin, vous allez passer une petite heure au studio de fitness. Dans des leggings trois quarts et un débardeur stretch sur un shorty taille basse et un soutien-gorge à armatures soyeux et respirant avec bonnets agréablement ouatinés, vous vous concentrez sur le moindre de vos mouvements, en sentant la tension quitter peu à peu votre corps. Vous avez même encore le temps de déjeuner à la maison : le photographe, qui vient directement de Londres, n'atterrit que vers midi. Vous enfilez un jean skinny coloré et tendance, des boots basses et un chemisier en soie au tombé fluide, sur un superbe soutien-gorge ouatiné à armatures, effet ampliforme et empiècements de dentelle pour accueillir votre invité à l'aéroport avant de le conduire à son hôtel. Vous lui indiquez quelques bonnes adresses du centre-ville et lui donnez rendez-vous le lendemain matin dans la galerie.

Féminine, sexy et surtout au summum du confort en toutes circonstances

Vendredi, vous arrivez très tôt à la galerie. Dans une tenue chic et décontractée - une robe en tricot et des bottes en velours à talon haut sur un soutien-gorge ouatiné classique, vous vous mettez à l'œuvre, d'humeur radieuse. Vous arrangez les derniers détails concernant la disposition des photos avec votre chef et le photographe, en réglant l'éclairage et en vérifiant les panneaux d'explication de chacune des œuvres. Vous avalez deux bouchées rapides, préparez les cocktails, les verres et les amuse-bouches et rentrez chez vous pour vous doucher et enfiler votre tenue de soirée. Vous optez pour une robe noire fluide avec un décolleté plissé et des talons hauts, sur un soutien-gorge ouatiné sexy orné de dentelle et un string fin en dentelle. Vous vous sentez sexy et élégante. Votre tenue, à la fois discrète et particulière, est en parfaite adéquation avec les incroyables photos grand format en noir et blanc et l'atmosphère animée et palpitante de cette soirée. Le vernissage rencontre un très beau succès et les derniers invités ravis ne prennent congé que tard dans la nuit. Vous sautez dans un taxi pour rentrer chez vous, extrêmement satisfaite de cette première journée d'exposition.

Afficher plus...
Afficher moins...