new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Mode filles Esprit

La vie est passionnante et merveilleusement variée - tous les jours elle offre de quoi découvrir, s'étonner, apprendre et vivre quelque chose de nouveau. La mode pour les jeunes filles se doit de ressembler exactement à cela. Un ravissant cardigan en maille, un t-shirt à imprimé multicolore, un jean stretch pile dans la tendance, une fine robe en jersey ou une parka qui résiste à tout - la mode pour filles se décline en bien d’autres possibilités que le rose, qui n'attendent qu’à être exploitées. Les petites filles veulent une mode agréable au toucher, agréable à porter et surtout belle à regarder - mais, avant tout, qui les accompagne dans leurs aventures et univers imaginaires, quels qu'ils soient.

Pour les petites filles avec une âme d'aventurière, de princesse et qui savent ce qu'elles veulent

Pas facile de se lever le matin en hiver. Même si votre petite sœur regarde avec envie votre joli cartable, devoir rester assise en classe et avoir des devoirs à la maison vous a drôlement changé la vie. Chaudement emmitouflée dans un pantalon tout doux en velours, des bottines à lacets et un adorable duffle-coat en feutre de laine, vous devez quitter la maison bien avant que le jour se lève à l'horizon. L'après-midi, vous devez vous dépêcher de finir les devoirs pour pouvoir profiter au maximum du peu de temps qui reste pour faire de la luge avant qu'il ne fasse nuit. Deux camarades de classe vous attendent déjà devant la porte. Votre doudoune déperlante avec une capuche épaisse et vos collants chauds sous un pantalon d'hiver ouatiné sont parfaits pour les descentes en luge et les batailles de boules de neige jusqu'à la tombée de la nuit. Le goûter et le chocolat chaud à la maison sont exactement ce qu'il faut pour se réchauffer après. Votre petite sœur a déjà mis son pyjama en jersey tout doux et s'est installée avec un livre sur le canapé – malgré son jeune âge, elle a déjà pris goût à la lecture. Vous regardez le livre avec elle, après avoir passé des leggings aux couleurs gaies et un sweat-shirt zippé à capuche, avant de devoir aller vous coucher. Le printemps vient d'arriver - et avec lui, enfin la verdure. Sur le chemin de l'école, vos camarades voient bien maintenant le jean en denim et la veste de couleur en coton que vous portez, car désormais il fait jour. Les premiers perce-neige et crocus fleurissent. Accrochée au bras de votre meilleure amie, qui porte un anorak léger avec des collants et une jupe en jersey, vous rigolez, échangez des secrets et vous vous racontez mille choses. Et surtout, vous pouvez enfin vous amuser à nouveau dehors dans la cour de l’école, pendant la récréation. À Pâques, il fait tellement beau que vous prenez tous le petit-déjeuner au jardin. En tenue de fête avec une belle robe en tricot rayée, vous partez à la chasse aux œufs de Pâques de toutes les couleurs. Votre petite sœur, adorable dans sa petite jupe en jean, son chemisier et son boléro, passe à quatre pattes sous les arbustes pour être sûre d'avoir inspecté le moindre recoin.

Tout comme la vie, la mode pour les filles doit se réinventer chaque jour

Enfin les grandes vacances ! Une semaine à la mer en compagnie de papa, maman et votre petite sœur. Enfiler une petite robe légère en coton dès le matin, chausser des sandales, prendre votre petite sœur, en short jersey et t-shirt imprimé coloré, par la main pour partir à la plage. Le bonheur pur à passer la journée à sauter dans les vagues, à chahuter et à construire des châteaux de sable. Mais une journée à la plage ne serait pas parfaite sans une grosse ration de frites et une bonne glace pour le goûter. Le retour à la petite maison de vacances en fin d'après-midi se fait d'un pas tranquille - tout le monde est fatigué, bronzé mais - surtout - heureux. De retour à la maison, il vous reste encore quatre longues semaines de vacances. Partir toute seule avec maman en ville, main dans la main, se promener, faire du shopping - un pur bonheur. Vêtue d’un pantalon trois-quarts et d’un top à rayures, votre veste cintrée en jean nouée autour des hanches, c'est l'heure des découvertes, dans chaque vitrine, à chaque coin de rue. Papa et votre petite sœur, qui ont passé l'après-midi au zoo, viennent vous rejoindre. Et, pour terminer la journée en beauté, vous avez droit à une énorme pizza dans le restaurant italien préféré de toute la famille.

L'automne est arrivé et c’est avec grand plaisir que vous jouez dans le jardin. Habillée d’un jean, d’une veste matelassée sur un sweater en maille, vous ratissez les feuilles mortes avec papa et les répartissez sur les plates-bandes. Tout doit être prêt pour l’arrivée de l'hiver. Les belles journées d'automne sont idéales pour de longues promenades le week-end, dans les forêts et à travers les champs couverts de chaume. Dans une chaude parka en coton enduit sur un pull en maille, vous ramassez les châtaignes et essayez de sauter par-dessus les grandes flaques d'eau. Et soudain, quelques chevreuils surgissent du bois et disparaissent aussitôt derrière les buissons. Qu'est-ce qu'il fait bon être à la maison par ce temps. Assise sur le rebord de la fenêtre, vous observez les gouttes de pluies glisser sur la fenêtre, dans un pantalon de jogging et un pull en coton tout doux, collée contre maman qui vient de vous apporter un chocolat chaud. Chaque jour est différent de la veille et du lendemain, mais ils sont tous sont aussi agréables l'un que l'autre.

Afficher plus...
Afficher moins...