new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Mini-jupes Esprit

Ce sont les petites choses de la vie qui la rendent si merveilleuse. Ce n'est pas pour rien que la mini-jupe a séduit tous les styles et tous les goûts dès son arrivée dans le monde de la mode. Car la mini-jupe est le mélange idéal entre la féminité espiègle et le charme glamour et décontracté. Dévoilant nos jambes et notre féminité, elle s'est immédiatement hissée au rang d'accessoire incontournable de la mode, grâce aux infinies possibilités qu'elle offre. De la première mini-jupe en jean évasée portée avec nos premières chaussures à talons à la mini-jupe crayon dans laquelle nous passons de longues journées au bureau, la minijupe nous accompagne tout au long de notre vie : un classique intemporel et un incontournable tendance pour tous les styles et tous les goûts.

Pour un style urbain, chic et décontracté ou sexy

Ce matin, vous partez à l'aube, direction l'aéroport : vous avez prévu une virée à Londres avec votre meilleure amie pour dénicher les dernières tendances et vous laisser inspirer des idées pour la petite galerie d'art que vous venez d'ouvrir toutes les deux. Le week-end s'annonce intense dans cette ville palpitante aux mille visages, qui regorge de marchés aux puces et d'antiquités, de petites boutiques et de hauts lieux culturels. Vous avez tant à découvrir ! Vous vous fondrez parfaitement dans le paysage dans votre mini-jupe en tweed, votre cardigan et vos chaussures à talon plat. Vous montez dans l'avion et commencez aussitôt à planifier votre week-end. L'hôtel que vous avez réservé est situé en plein cœur du Londoner East End. Vous passez récupérer vos clés et ne tardez pas à partir à l'assaut de ce quartier peuplé d'innombrables boutiques underground, galeries, magasins de jeunes créateurs, bars et cafés. Vous pourriez vous laisser porter toute la journée au hasard de ces rues aux mille couleurs, mais le travail avant tout ! Vous avez rendez-vous à midi dans une petite pizzeria avec un représentant de quelques talentueux artistes en herbe. Dans une mini-jupe stretch discrète et un pull cintré à col en V, vous vous sentez comme chez vous dans ce petit restaurant hyper accueillant. Votre rencontre vous permet d'apprendre des tonnes de choses utiles et d'obtenir quelques nouveaux contacts. Vous entendez bien sûr fêter ce début de week-end réussi en faisant un saut au marché de Spitalfield. Vêtue d'une mini-jupe en jean coloré et d'un pull à grosse maille, vous déambulez entre les stands, en quête de vêtements rétro et vintage et faites la rencontre de deux jeunes graphistes qui exposent certains de leurs travaux. Vous décidez spontanément d'aller manger un bout et de boire un verre avec eux dans un petit café situé à deux pas. Vous avez des débats passionnés, apprenez une multitude d’informations fascinantes sur la scène artistique de la capitale anglaise et vous ne voyez pas le temps passer. Peu avant minuit, il est pourtant temps de retourner à l'hôtel.

À chaque jour sa mini-jupe

Le dimanche matin, vous rejoignez la Vyner Street, située juste à côté de votre hôtel. Hier soir, les deux jeunes et sympathiques Anglais vous ont conseillé plusieurs galeries d'art situées dans cette rue. Vous vous habillez très british aujourd'hui, dans une mini-jupe en jean délavée, un chemisier stretch et un blazer en velours. Vous vous sentez à la fois élégante et naturelle. Vous prenez un expresso dans un petit café fabuleux avant de passer la matinée à découvrir les petits trésors que ces galeries vous réservent. Vous êtes fascinée par la diversité artistique qu'offre ce quartier londonien et en retirez de nombreuses idées. Vous avalez rapidement un morceau avant de partir à l'assaut du must absolu : le marché de Portobello. Vous adorez l'ambiance unique et l'animation qui règnent dans le quartier de Notting Hill. Vous passez des heures à vous balader au gré des rues avant que le soir ne tombe - votre dernier à Londres. Vous décidez d'aller manger dans un restaurant chic pour l'occasion. Au summum de la féminité et de l'élégance dans une jupe tendance brillante et des escarpins, vous savourez un succulent repas dans une atmosphère paisible et détendue. Vous terminez la soirée autour d'un cocktail dans un petit bar branché situé à deux pas et en profitez pour passer en revue les événements du week-end. Il est temps de rentrer chez vous, avec des milliers de nouvelles idées et impressions dans la tête. Vous vous accordez une heure de sommeil en plus avant de faire votre sac en toute hâte. Vous optez pour une mini-jupe en laine mélangée confortable, votre amie pour une mini-jupe crayon discrète et un gilet en fine maille et vous vous appuyez sur le dossier de votre siège en observant la ville s'éloigner sous vos pieds. Vous avez hâte de rentrer chez vous pour pouvoir concrétiser les mille et un projets que vous avez en tête.

Afficher plus...
Afficher moins...