new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Jupes de tailleur Esprit

Les jupes de tailleur sont à la fois élégantes et féminines, droites et décontractées. Des jupes chics ou décontractées pour le bureau ou pleines de diversité pour les grandes occasions, avec des motifs en arêtes de poisson, en coton ou en laine mélangée, à plis multicolores, fermetures zippées ou en ton sur ton : les jupes de tailleur, grâce à la multitude de leurs coupes et matières, nous offrent une infinité de styles, pour un look sans cesse réinventé. Tout est possible : une jupe classique à hauteur de genoux, une jupe moderne un peu plus courte, une jupe en laine mélangée avec des escarpins ou une jupe en laine avec des bottes. Oubliez les looks trop fades et mettez de la vie dans vos tenues de bureau avec de jolies jupes élégantes et tendance qui correspondent à votre style.

Un style féminin teinté d'une touche de désinvolture

C'est le jour J : vous passez un entretien cet après-midi pour le job de vos rêves dans une petite entreprise qui monte. L'offre d'emploi semble avoir été rédigée pour vous et vos idées et votre expérience sont en parfaite adéquation avec la philosophie de l'entreprise. Vous arrivez avec un peu d'avance devant le petit bâtiment très charmant qui héberge la société, dans une jupe crayon bleu foncé en mélange de viscose, un haut élégant et un blazer court de couleur claire. Vous êtes accueillie par le directeur et une responsable de projet, qui vous emmènent dans une salle de conférence très lumineuse. Votre préparation minutieuse porte visiblement ses fruits : le directeur vous remercie pour cet entretien animé et vous promet de vous rappeler dans les prochains jours. Pour ne pas rester dans l'expectative, vous vous trouvez le plus d'activités possibles : des séances de fitness à la salle de sport d’à côté, du lèche-vitrines avec votre sœur cadette, un café avec une ancienne collègue et amie, et cet après-midi, vous avez rendez-vous dans un salon de thé avec un de vos plus vieux amis. Vêtue d'une jupe décontractée en tweed et d'un pull en cachemire, vous êtes à peine installée que votre téléphone sonne dans votre poche. Vous voilà officiellement engagée pour le job de vos rêves dès le mois prochain !

Classiques, tendance et personnelles : les jupes de tailleur vous réservent mille et une surprises

Ça y est, c'est votre premier jour de travail. Dans une tenue sobre et élégante, une jupe légère en laine mélangée et un chemisier en soie, vous rencontrez vos nouveaux collègues, ravie de l'accueil qu'ils vous réservent. Votre responsable d'équipe vous présente les projets du mois, vous en explique les petits détails et vous demande votre avis sur l'un ou l'autre point. Vous ne voyez pas la journée passer et rentrez chez vous la tête pleine de nouvelles idées, heureuse de ce nouveau travail et impatiente d'être au lendemain. Vous ne vous laissez pas avoir par la fatigue et invitez votre meilleure amie dans un petit restaurant tendance du centre-ville. Vous avez terriblement hâte de lui raconter votre première journée de travail. Vous sautez dans la douche et vous vous remettez en route, dans une jupe stretch foncée, des bottes en cuir et un top en jersey au tombé fluide. Votre amie, qui sort directement du bureau, dans sa jupe d'affaires noire et son chemisier stretch, a déjà commandé deux verres de vin blanc, impatiente que vous lui expliquiez les moindres détails. Vous passez toute la soirée dans le petit établissement convivial et fêtez votre nouveau départ.

Vous passez la première semaine de travail à prendre vos marques et à participer à diverses réunions. Vous avez déjà beaucoup de tâches à accomplir et présentez dès le vendredi les grandes lignes d'un nouveau projet duquel vous êtes responsable avec l'une de vos collègues. Simple et élégante, avec vos escarpins, votre jupe à fines rayures et votre blazer noir ajusté, vous prenez le taxi toutes les deux pour vous rendre chez le client. Vous en profitez pour passer en revue tous les détails du projet. Mais nul besoin de vous inquiéter : votre interlocuteur se montrera très enthousiaste. Tout en retournant au bureau, vous convenez de vous retrouver le soir même dans un petit bar pour trinquer à ces jours passionnants qui vous attendent.

Afficher plus...
Afficher moins...