new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Vestes pour homme Esprit

Cela fait bien longtemps que les vestes pour homme nous offrent bien plus qu'un simple côté fonctionnel. Elles sont certes idéales pour nous protéger de la pluie, du vent et du froid, pour nos séances de sport, nos loisirs ou pour partir au bureau, mais les vestes et manteaux pour hommes sont également devenus des incontournables de notre garde-robe, et ce de la plus élégante des manières. Duffle-coat épais, parka en duvet bien chaude ou blouson sport en coton, les nouvelles vestes pour homme font belle impression en toute saison et s'adaptent à notre style personnel.

Des vestes et manteaux tendance masculins, sport ou classiques pour toutes nos envies

Alors que le printemps s'installe, c'est l'heure du grand changement : vous déménagez dans une nouvelle ville dans laquelle vous avez décroché un job dans une nouvelle entreprise qui fait beaucoup parler d'elle. Tout s'enchaîne à un rythme effréné : repeindre les murs défraîchis de votre ancien appartement, déménager et être prêt pour votre premier jour dans votre nouvel environnement de travail. La journée est grise et pluvieuse, mais rien ne peut vous arrêter dans votre manteau cintré en cachemire. Vous êtes bien décidé à ne pas laisser le mauvais temps gâcher votre bonne humeur. Dès que vous arrivez au bureau, vous concentrez toute votre attention sur vos nouvelles tâches. Tous ces nouveaux défis ne peuvent que vous réjouir. Le temps de faire connaissance avec vos nouveaux collègues, de vous lancer dans divers projets, de partir à la découverte de votre nouvelle ville et de votre quartier d'adoption et plusieurs semaines ont déjà filé sans même que vous ne vous en rendiez compte. Alors que l'été approche, vous vous sentez vraiment chez vous. Vous venez de démarrer un projet important pour le travail, vous êtes parfaitement bien installé dans votre appartement et vous allez passer la soirée avec deux de vos collègues dans leur bar préféré. Vous optez pour un jean, des bottines et une veste en cuir décontractée style motard qui vous protégera des intempéries et qui vous tiendra suffisamment chaud pour les soirées encore un peu fraîches. À mesure que l'été s'installe, vous avez l'impression d'avoir toujours vécu ici. Vous partez tous les matins pour un long jogging dans le parc situé à deux pas de chez vous, dans lequel vous aimez également retrouver vos collègues pour un match de foot décontracté après une longue journée de travail. Ce soir, après vous être défoulé pendant plus d'une heure avec quelques copains, vous passez encore quelques instants, assis sur un banc, à observer les allées et venues dans le parc. Le soleil se couche lentement. Vous vous sentez très à l'aise dans votre légère veste cirée en coton, que ce soit pour ces instants de détente que tout à l'heure pendant votre match de foot.

Des vestes qui s'adaptent à toutes nos tenues et à notre style personnel

Ce week-end, vous recevez la visite de quelques vieux amis. Ils sont curieux de découvrir votre nouvelle vie et profitent de l'été pour venir prendre de vos nouvelles. Des journées le long de l'eau, des escapades dans la campagne environnante, des après-midi shopping et de découverte de la ville... Bref, de vraies vacances ! Vous vous baladez en ville avec une de vos amies, entrant dans l'une ou l'autre boutique et en rencontrant parfois au détour d'une rue une connaissance ou un collègue. La soirée s'annonce mémorable : quoi de mieux qu'une séance de cinéma en plein air par ce temps superbe ? Vous êtes on ne peut plus décontracté dans un blouson en similicuir ou une veste en cuir d'agneau lorsque vous vous mettez en route le soir tombé, sans oublier d'emporter quelques bières et une couverture. Vous revoyez un classique du cinéma américain sous un ciel magnifiquement étoilé, dans une atmosphère délicieuse. L'été s'achève déjà, mais la ville acquiert un charme tout particulier lorsque l'automne s'installe. Vêtu d'une veste ouatinée de style militaire et d'un bonnet en tricot, vous vous promenez souvent dans les bois, à admirer les feuilles aux couleurs mordorées. Vous savourez cette atmosphère unique et faites le plein d'énergie pour retourner travailler d'un bon pied. Ce matin, il fait encore noir et venteux quand vous partez travailler dans votre élégant duffle-coat bien chaud. Cette marche matinale vous permet de vous réveiller et d'arriver en pleine forme au bureau. Alors que l'hiver s'installe, vous êtes rejoint par un de vos anciens collègues. Il déménage lui aussi dans votre nouvelle ville et a trouvé un appartement à quelques rues du vôtre. Vous l'aidez à s'installer par un superbe samedi d'hiver, vêtu d'un jean et d'un sweat-shirt à capuchon doublé bien chaud. Grâce à ses nombreux amis venus l'aider, le déménagement s’effectue en un éclair. Vous sortez de chez lui alors que le soleil se couche. Vous retrouverez la joyeuse troupe ce soir, au restaurant italien du quartier. C'est l'un de vos incontournables et c’est tout naturellement que vous y emmenez votre collègue et ses amis. Le temps de vous doucher et de vous changer, vous repartez dans la fraîcheur hivernale, dans une veste d’hiver en toile de coton doublée en flanelle ouatinée ou dans une parka en duvet à capuche. L'hiver ne fait que commencer, mais vous l’attendez de pied ferme.

Afficher plus...
Afficher moins...