new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

T-shirts Esprit

Les t-shirts sont un grand classique, le basique qui ne manque à aucun dressing et sans nous lasser. Les t-shirts, polos et t-shirts à col V existent dans une multitude de styles et sont faciles à coordonner avec un grand nombre de tenues. Un blazer décontracté près du corps sur un polo en piqué ? Un t-shirt tunisien léger combiné à un jean au look usé ? Ou encore un bermuda avec un t-shirt cintré ? Les t-shirts sont le vêtement idéal pour les hommes : faciles à varier et à combiner, il n'est pas rare de les voir devenir la pièce préférée de Monsieur. Les t-shirts représentent un classique sans cesse réinventé, toujours différent et donc simplement incontournable.

Aucun homme ne veut renoncer à ses t-shirts basiques ou préférés

Ce samedi matin, le soleil brille déjà de mille feux, lorsque vêtu d'un pantalon de jogging et d'un débardeur Essential en coton blanc, vous partez au parc courir comme tous les week-ends. Les chemins sablonneux mènent vos pas à travers un petit bois. Vous respirez calmement et laissez libre cours à vos pensées. De retour à la maison, vous décidez sous la douche de prendre votre petit-déjeuner dans un café sympa pas loin de chez vous. Vêtu d'un t-shirt henley de coloris foncé et d'un cardigan, vous entrez dans le café, où vous renversez presque votre meilleur ami. Affichant un look résolument décontracté, avec un polo tout simple et un jean 5 poches, celui-ci tient à la main deux gobelets de café qu'il s'apprêtait à emporter chez vous pour vous suggérer une virée à deux. Il n'y a personne ce week-end dans la petite maison de vacances que possèdent ses parents en bord de mer. Il n'y a pas beaucoup de route pour y aller et, en plus, la météo annonce un temps magnifique : passer deux jours sur la côte, l'invitation est tentante. Il vous faut moins de deux heures pour préparer vos affaires et attendre votre ami sur le pas de votre porte, prêt pour le départ. Votre sac ne contient guère plus que quelques t-shirts, un short, un pantalon chino et deux pulls, lorsque vous rejoignez votre ami dans la voiture. Un peu plus d'une heure et vous voilà arrivés devant une petite maison. Dès que vous ouvrez la portière, vous sentez déjà l'air iodé et entendez les mouettes. Votre ami n'a pas menti : après quelques mètres à travers les dunes, une longue plage de sable s'étend à vos pieds avec la mer à perte de vue. Aucun nuage à l'horizon, le clapotis d'une mer calme - vous voilà comblé ! À travers votre t-shirt à col V en coton léger, vous sentez la chaleur du sable, lorsque vous vous allongez. Vous savourez ce moment, observez le ballet des mouettes et faites le vide dans votre tête. Avec votre ami, vous restez toute l'après-midi dehors, à parler de tout et de rien, à lâcher prise.

Des t-shirts masculins au style sportif, léger, classique ou élégant

Il y a longtemps que vous n'aviez pas dormi aussi bien et aussi profondément et vous débordez d'énergie le dimanche matin. Vous êtes en train d’enfiler un t-shirt ample en jersey lorsque votre ami arrive. Il porte un pantalon chino et un t-shirt au motif vintage, ainsi qu’une poche de croissants chauds à la main. Au cours du petit-déjeuner, vous tombez d'accord pour visiter l'aquarium qui vient d'être inauguré dans le village voisin. Vous prenez tout votre temps pour parcourir les couloirs en bleu obscur, bordés de vitres jusqu'au plafond, où vous vous émerveillez devant l'incroyable diversité du monde sous-marin. Des poissons jaillissent des récifs de corail colorés tels des essaims, aucun banc ne ressemblant à l'autre, sans se laisser perturber par les tortues de mer qui traversent de temps en temps, sans bruit et sans effort, la semi-obscurité. Vous continuez à parler de cet univers fascinant, lorsque vous déjeunez, à l’heure de midi, dans un petit bistrot où ils servent du poisson. Terminée la flânerie et place au sport l'après-midi : vous avez revêtu un bermuda et un t-shirt rayé pour disputer une partie de beach volley. À la plage, d'autres amateurs vous rejoignent et, pendant deux heures, vous courez sur le sable, à droite, à gauche, en haletant, ne cédant aucun point à l'adversaire. Exténué mais heureux d’avoir gagné, vous prenez congé de l'autre équipe. Le soleil est déjà bas à l'horizon et la fraîcheur arrive bien vite. Vous optez alors pour un t-shirt imprimé et une veste légère en cuir pour reprendre la voiture et la route du retour. Après un week-end aussi réussi, vous vous sentez prêt à affronter la semaine.

Afficher plus...
Afficher moins...