new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sous-vêtements et pyjamas Esprit

On sous-estime souvent l'importance des sous-vêtements et pyjamas pour homme. S'ils doivent avant tout combiner confort et qualité, les slips et boxers, les t-shirts à manches longues et les pantalons de pyjamas peuvent également être très virils et stylés. Coupe classique ou tendance, pyjama en coton rayé ou slip coloré stretch et confortable, il existe une infinie diversité de sous-vêtements et de pyjamas pour homme, qui correspondront toujours à notre style personnel. Car les sous-vêtements et pyjamas pour homme sont faits pour que nous nous sentions bien - et pour que nous le montrions.

Un confort classique sans cesse réinventé : les pyjamas pour homme

La semaine prochaine, vous avez prévu de rendre visite à un de vos amis d'enfance. En effet, vous venez de décrocher un entretien dans sa ville pour un job pour lequel vous avez postulé récemment. Vous entendez bien en profiter pour passer du temps avec votre ami que vous n'avez plus vu depuis longtemps et faire vos premiers pas dans cette ville qui sera peut-être bientôt la vôtre. Le mardi soir, vous descendez du train et apercevez votre ami dans le hall de la gare. Après une accolade presque fraternelle, vous lui demandez dans quelle direction vous diriger pour rejoindre son appartement. Mais votre ami a d'autres projets : il a tout d'abord prévu de vous emmener dans un petit bar du centre-ville, car une de ses collègues y donne justement un concert ce soir avec son groupe. Vous vous laissez tenter par la proposition et allez trinquer à vos retrouvailles, devant un concert de qualité. Vous rentrez chez votre ami aux petites heures. Vous vous couchez sur le canapé du salon, mais très nerveux, vous êtes incapable de trouver le sommeil. Vous finissez par vous dire que manger un petit quelque chose vous fera du bien. Vêtu d'un débardeur blanc basique et d'un boxer, vous tâchez de faire le moins de bruit possible en vous dirigeant vers la cuisine. Mais alors que vous êtes sur le point d'ouvrir la porte du réfrigérateur, vous vous retrouvez nez à nez avec votre ami dans la cuisine, vêtu d'un pyjama en jersey. Il éclate de rire et sorte une casserole et divers ingrédients des placards. Quelque temps plus tard, vous savourez un énorme plat de pâtes en échangeant vos impressions sur la soirée.

Une diversité de styles pour un look sport et confortable

Cette courte nuit ne vous empêche pas de vous réveiller de bonne heure le lendemain. Uniquement vêtu de votre boxer sport en mélange de lycra et de coton, vous vous dirigez vers la salle de bain, mais votre ami vous devance et vous referme la porte au nez. Il finit par en ressortir après une longue douche, en enfilant un t-shirt à manches longues décontracté en jersey au-dessus de son boxer en coton stretch. Quand vous sortez à votre tour de la douche, le café vous attend. Une fois le déjeuner avalé, vous vous rendez à votre entretien. Vous préférez y aller à pied pour vous faire vos premières impressions sur la ville. Le rendez-vous se passe à merveille et on vous laisse entrevoir de très belles perspectives. Votre éventuel futur chef semble très intéressé par votre parcours et vous pose de nombreuses questions sur votre expérience à l'étranger. Il prend ensuite le soin de faire le tour de l'agence avec vous et de vous présenter à toute l'équipe. Lorsque vous quittez les lieux, vous êtes très optimiste sur la suite des événements.

Il vous reste quelques heures avant de retrouver votre ami à la sortie du travail. Vous en profitez pour déambuler au hasard des rues et prendre le pouls de cette ville qui vous accueillera peut-être bientôt. Tout ce que vous voyez vous plaît : des rues aux mille couleurs, des boutiques originales, des petits restos et des cafés, beaucoup de vie et d'animation. Lorsque vous retrouvez votre ami, vous décidez de l'inviter spontanément dans un restaurant grec qui a attisé votre curiosité dans l'après-midi. Vous savourez une moussaka délicieuse en réfléchissant à la suite de votre dernière soirée avec votre ami. Vous optez finalement pour un petit bar tendance situé au cœur du quartier dans lequel il habite. Vous rentrez une fois de plus tard dans la nuit, ravis, après une soirée bien arrosée. Le lendemain, vous avez encore toute la matinée pour découvrir la ville, votre train ne partant qu'en début d'après-midi. Dès que le soleil filtre à travers les vitres du salon, vous sautez du canapé, de très bonne humeur dans votre t-shirt et boxer en coton. Ni une ni deux, vous allez tambouriner à la porte de la chambre de votre ami. Vous distinguez de vagues grognements et après quelques instants, votre ami fait son apparition dans la cuisine, les yeux tout ensommeillés, vêtu d'un t-shirt à effet délavé et d'un slip en coton. Cette fois-ci, c'est vous qui lui avez préparé le café.

Afficher plus...
Afficher moins...