new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sacs, portefeuilles et porte-monnaies pour homme Esprit

Les porte-monnaies, portefeuilles et sacs pour hommes comptent parmi nos accessoires les plus indispensables. En plus de leur côté fonctionnel, les porte-monnaies, portefeuilles et sacs pour homme nous permettent d'adopter une multitude de looks. Un sac en bandoulière sport et un porte-monnaie style vintage complètent idéalement un look jean / t-shirt, un sac business masculin et un portefeuille en cuir nous accompagnent tous les jours au bureau, tandis qu'un grand sac en bandoulière s‘assortit parfaitement à chacune de nos tenues. Mais une chose réunit chacun de ces accessoires : en plus d'être pratiques, ils sont le reflet de notre personnalité.

Un look décontracté en toutes circonstances avec les sacs pour homme

Vous vous levez un peu plus tôt que d'habitude aujourd'hui. Vous prenez le temps de déjeuner avec de délicieuses tartines à la confiture de fraises avant de vous préparer pour votre premier jour de travail. Vous optez pour un costume foncé et un sac business assorti. En vous regardant dans le miroir, vous trouvez que vous dégagez une grande assurance. Vous êtes extrêmement motivé et curieux, lorsque vous arrivez dans votre nouvelle agence. Toute votre nouvelle équipe vous y attend. Le courant passe rapidement avec vos nouveaux collègues, à mesure que vous découvrez votre département : ils ont même déposé une boîte de chocolats sur votre bureau pour vous souhaiter la bienvenue. À midi, le collègue qui partage votre bureau sort de son sac en bandoulière beige la carte du petit restaurant espagnol situé à deux pas de l'agence. Car, vos collègues ont prévu de déjeuner avec vous et vous laissent d'ores et déjà choisir ce qui vous fait envie. Vous êtes immédiatement séduit par l'ambiance chaleureuse du restaurant aménagé à l'espagnole. Vous faites davantage connaissance avec vos collègues dans une atmosphère très détendue en savourant un délicieux repas. L'après-midi, vous êtes formé à vos nouvelles tâches et vous vous concentrez pleinement sur les consignes qu'on vous donne.

Les sacs, portefeuilles et porte-monnaies pour homme nous accompagnent jour après jour

Vous ne voyez pas passer votre première semaine. Mardi soir, vous faites un crochet par le club de sport à deux pas de votre bureau. Vous passez deux heures à vous défouler, mettant la même énergie dans vos exercices que dans vos défis quotidiens au bureau. Finalement parfaitement détendu et serein, vous mettez vos vêtements de sport dans votre grande sacoche. Mercredi soir, vous avez rendez-vous avec votre meilleur ami pour lui raconter vos premiers jours de travail. Vous arrivez un peu trop tôt au bar branché où vous avez rendez-vous et décidez de vous installer en l’attendant, après avoir accroché votre blazer au porte-manteau de l'entrée. Vous accrochez votre sac en bandoulière vert olive au dossier de votre chaise et commandez un verre. Lorsque votre ami vous rejoint, vous lui faites part avec entrain de la superbe ambiance qui anime votre équipe et lui expliquez en deux mots en quoi consiste votre travail. Votre ami entend bien fêter ça et commande deux verres de champagne qu'il règle immédiatement, malgré vos protestations, en sortant son nouveau portefeuille en cuir. Le lendemain matin, vous devez participer à une réunion qui se tient au tout dernier étage de votre bâtiment. Vous faites d'abord un détour par la terrasse en admirant la superbe vue sur la ville, tout en buvant un jus de fruits frais. Satisfait, vous prenez votre sac masculin sous le bras et rejoignez vos collègues dans la salle de réunion. C'est déjà vendredi. À la perspective du week-end, l'atmosphère est encore plus décontractée qu'à l'accoutumée dans l'agence. En fin d'après-midi, vous rassemblez vos documents pour les ranger dans votre sac fashion, lorsque votre directeur vous invite soudain tous à boire un verre sur la terrasse. Votre semaine s'achève en beauté, au-dessus des lumières de la ville. Vous êtes ravi d'avoir décroché ce travail en or !

Afficher plus...
Afficher moins...