new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Pulls et sweat-shirts en maille Esprit

Les pulls en maille et les sweat-shirts sont des incontournables de nos garde-robes. Nous pouvons les porter en toutes circonstances : au bureau, à la maison ou en ville, car les sweaters décontractés et les pulls en maille sont des valeurs sûres. Pull en coton sport ou élégant pull en laine mérinos ou en cachemire, à col V, à zip ou à col roulé, les sweat-shirts et pulls en maille pour homme réunissent les mêmes qualités : ils sont confortables et font belle impression en toute décontraction. Pour un nouveau look jour après jour, au gré de nos envies.

Une multitude de pulls confortables et décontractés

Vendredi, vous quittez le bureau après une rude journée, bien déterminé à passer un week-end de détente, au calme. À peine avez-vous passé la porte de votre appartement que vous enlevez vos chaussures et votre pull ajusté à col V, avec une seule envie, celle de prendre une bonne douche, quand votre téléphone sonne. Votre meilleur ami vous appelle pour vous proposer de vous joindre à lui ce week-end : il va naviguer avec son frère sur son bateau. Vous n'êtes pas vraiment un habitué de la voile, mais cette nouvelle expérience en pleine mer dans une atmosphère relaxante vous semble être l'occasion idéale de recharger vos batteries. Samedi matin, dans un jean et un sweater zippé à capuche en grosse maille, vous arrivez au port de très bonne heure, un petit sac sur l'épaule. Vous scrutez l'obscurité pour essayer d'apercevoir votre ami, avant de l'entendre vous interpeller sur votre gauche. Il vous attend un peu plus loin en vous faisant de grands signes. Vêtu d'un pull camionneur en coton gris foncé et d'un bonnet en maille, il est paré contre les températures encore un peu fraîches. Il descend du bateau, un superbe petit yacht, pour venir vous dire bonjour. Quelques instants plus tard, son frère fait son apparition sur le pont arrière du bateau. Il vous sourit en vous enjoignant à les rejoindre : il est temps d'appareiller. Vous grimpez aussitôt sur le bastingage par une petite échelle, suivi de votre ami. Celui-ci détache les lignes qui retiennent le bateau au port pendant que son frère démarre l'appareil. Vous voyez le port s'éloigner petit à petit, tandis que le soleil se lève, illuminant déjà le ciel de tons rose et orangé. Lorsque vous arrivez en pleine mer, le frère de votre ami ralentit le moteur et vous demande de tendre les voiles. Il prend soin de vous expliquer les principales différences entre celles-ci et les choses à ne surtout pas oublier. Quelques minutes plus tard, dans la lumière de l'aube, les voiles se gonflent, faisant doucement avancer le petit yacht. Le frère de votre ami vous lance un regard satisfait avant de rejoindre la cabine, les manches de son pull à col roulé en maille fine remontées, pour aller se faire un café.

Des pulls et sweat-shirts pour homme pour nous accompagner jour après jour

La journée est splendide et le ciel si dégagé que vous ne perdez jamais de vue la côte le long de laquelle vous naviguez. En fin de journée, vous avez prévu de vous arrêter dans un petit port situé sur votre parcours. Le soir tombe quand vous y parvenez. Même si la météo a été calme et sereine, vous vous sentez épuisé après cette journée en mer. Vous êtes tous d'accord pour manger dans un restaurant ce soir, car aucun de vous n'a envie de faire la cuisine. Vous troquez rapidement vos vêtements contre un pantalon chino clair et un pull en laine mérinos et grimpez sur l'appontement, où le frère de votre ami vous attend déjà. Ce dernier finit par vous rejoindre également, vêtu d'un jean 5 poches et d'un pull bicolore en coton. Vous vous baladez au hasard des rues dans un petit village pittoresque. Ce soir, vous tombez profondément endormi dès l'instant où vous fermez les yeux sur votre petite couchette, bercé par les doux mouvements du bateau. Vous avez moins de kilomètres à parcourir le lendemain et vous faites donc la grasse matinée. Vous regagnez finalement le pont, encore ensommeillé, vêtu d'un jean et d'un sweat-shirt en fine maille à capuche. Celui-ci est baigné d'une lumière éclatante. Vous êtes visiblement seul. Vous décidez de préparer du café en tentant de trouver de quoi composer un bon déjeuner, quand votre ami se hisse sur le bastingage. Son léger pull rayé en coton noué autour des épaules, il apporte un sachet de petits pains frais. Quelques minutes plus tard, vous prenez un délicieux déjeuner et un savoureux café sous un soleil rayonnant, à discuter de tout et de rien avec vos deux amis, bien incapable de vous faire à l'idée que vous dormirez dans votre lit ce soir.

Afficher plus...
Afficher moins...