new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Jeans pour homme Esprit

Les jeans sont des vêtements classiques dont nous ne nous lassons jamais. Ils nous accompagnent tout au long de notre vie, dès l'école maternelle et épousent à la perfection notre caractère et à notre style personnel. Classique jean pour homme 5 poches ou jean slim, décontracté en denim noir ou tendance en denim coloré de coupe étroite, les jeans s'accordent à nos tenues de mille et une façons, tout en étant modernes et décontractés. Des jeans pour homme à l'image de nos meilleurs amis : très différents, diversifiés et surtout irremplaçables.

Une place de choix dans la garde-robe pour des jeans pour homme à porter en toutes circonstances

Plus que quelques minutes avant de quitter le bureau. Vous envoyez vos derniers e-mails, vérifiez vos futurs rendez-vous et ne pouvez vous empêcher de surveiller l’heure, car ce soir, vous vous envolez pour Barcelone avec vos trois meilleurs amis. Vous vous connaissez depuis l'école primaire et avez partagé d'innombrables aventures. Pas de doute que le week-end sera une réussite. Vous quittez enfin le bureau. À vous le soleil ! Vous rentrez chez vous prendre une douche rapide et avaler un morceau, avant de préparer votre sac. Vous emportez bien sûr deux ou trois t-shirts tendance et un élégant jean au style vintage, indispensables pour un week-end dans une ville comme Barcelone. Vos amis viennent vous chercher en taxi, direction l'aéroport. Habillé en toute décontraction, dans un jean au look délavé, des tennis et un sweat-shirt zippé en coton, vous êtes d'humeur radieuse. Vous atterrissez après deux petites heures et sautez dans un taxi pour rejoindre votre hôtel, situé au cœur du quartier de Gracia, extrêmement animé bien que le soir soit déjà tombé. Vous vous sentez aussi fébrile qu'un adolescent. Vous flânez dans les rues, très curieux et enthousiaste, avant de passer la porte d'un petit bar situé un peu en retrait. Dans votre jean stretch en coton en denim coloré et votre t-shirt décontracté, vous avez le style idéal pour ce genre de petits clubs jeunes et tendance. Vous regagnez votre chambre d'hôtel bien plus tard dans la nuit.

En denim classique, stretch ou coloré, les jeans sont aussi diversifiés que nous

Le lendemain matin, vous vous octroyez un déjeuner de roi avec un café bien serré en préparant votre journée de visite. Vous décidez finalement d'aller découvrir le quartier gothique. Vous marchez au gré des rues, dans un t-shirt et un jean délavé à la coupe droite, avant de tomber sur l'impressionnante cathédrale et de vous installer pour un bon déjeuner sur la Plaça Reial. Vous prenez tout votre temps, emportés par l'animation bigarrée du quartier, à échanger quelques éclats de rire et de longues discussions autour d'un bon repas. Vous rejoignez l'hôtel quelques heures plus tard et recevez en chemin un flyer pour l'ouverture d'un restaurant. Fruits de mer cuisinés à l'espagnole, concert live et terrasse au soleil... Vous ne pouvez rêver mieux pour votre dernière soirée. Vous repassez à l'hôtel pour vous changer avant de repartir. Dans une chemise à fines rayures et un jean à la coupe étroite au délavage sombre, vous passez une superbe soirée, dans la tiédeur ambiante, à savourer un délicieux repas et à apprécier un concert de grande qualité. C'est une soirée placée sous le signe de l'amitié dont vous vous souviendrez longtemps encore. Pour votre dernier jour, un seul mot d'ordre : détente ! Vous décidez de faire une virée sur la plage de San Sebastià. Vous marchez les pieds dans l'eau, dans un jean foncé 5 poches et un pull à col V en coton, puis vous vous allongez sur la plage en savourant la douce sensation du soleil sur votre peau. Vous vous octroyez un dernier repas à l'espagnole dans un bar à tapas situé non loin de la plage et rentrez à l'hôtel avant de reprendre le taxi, direction l'aéroport. Alors que la ville aux mille couleurs s'éloigne peu à peu, vous repensez à vos aventures du week-end. Vous n'avez qu'une envie : réserver votre prochaine escapade avec vos amis.

Afficher plus...
Afficher moins...