new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Chaussures pour homme Esprit

Les chaussures pour homme ne s'achètent pas de façon irréfléchie. Car nos chaussures doivent nous convenir à tous les égards : elles doivent être confortables et en adéquation avec notre style personnel, tout en pouvant être portées en toute occasion. Ce sont précisément ces qualités qui transforment d'ordinaires chaussures en nos chaussures préférées, dont nous prenons grand soin et qui nous accompagnent au quotidien, même lorsque le temps commence à y laisser quelques marques. Tennis-bottines élégantes, bottines style motard ou chaussures classiques en cuir lisse à lacets, etc. Des chaussures résistantes, qui parachèvent toutes nos tenues.

Des chaussures pour homme qui semblent faites pour nos pieds et notre look

La semaine à venir est chargée de nombreux défis. Vous devez en effet représenter votre société, avec l'aide d'un de vos collègues, lors d'un salon international annuel qui se déroule dans votre ville, afin de rencontrer de nouveaux contacts et d'échanger vos idées. Jeudi matin, premier jour du salon en question, vous vous levez très tôt pour aller vous balader longuement dans les bois. Vêtu d'un jean et de bottines marron à lacets, vous baladez votre chien sur l’herbe rosée d’humidité sous la lumière matinale et inspirez profondément. Totalement régénéré, vous rentrez chez vous prendre une douche rapide, avant d’enfiler de confortables mules en velours et de préparer votre déjeuner. La cuisine est bientôt emplie d'une délicieuse odeur de café, qui se mêle à celle du pain grillé. Vous vous installez à table et parcourez le journal et les divers documents relatifs au salon. Vous avez opté pour une tenue décontractée mais élégante : un jean foncé, des chaussures en daim sombre à lacets et une chemise en coton. Vous vous rendez ensuite au salon, où vous retrouvez votre collègue déjà tout affairé avec les derniers détails de votre stand. Vous venez l'aider à brancher les ordinateurs, avant de vérifier que tous vos documents, flyers et dossiers soient bien prêts. La journée ne pourrait pas mieux démarrer. Le salon rencontre un large succès et après quelques heures à peine, vous avez déjà fixé plusieurs rendez-vous pour le lendemain. Alors que vous parcourez les différents halls de la salle d'exposition, vous tombez sur un de vos anciens collègues, venu tout spécialement pour le salon. Vous lui proposez immédiatement de vous retrouver le soir dans un bar du centre-ville qui diffuse le match de foot de votre équipe préférée. Vêtu d'un jean confortable à effet usé, une veste en cuir et des tennis en velours coloré, vous passez le prendre à son hôtel et arrivez juste à temps pour le début du match. Votre équipe dispute un excellent match, mais elle semble compter peu de supporters dans le petit bar. Un peu plus tard, vous trinquez avec votre ami à la victoire de votre équipe, avant de rentrer chez vous. La journée de demain ne s'annonce pas de tout repos. Au programme du vendredi, divers rendez-vous et des discussions passionnantes avec vos concurrents et d'éventuels futurs partenaires. D'élégantes chaussures en cuir lisse aux pieds, vêtu d'un pantalon de costume et d'un veston, vous rencontrez des personnes très intéressantes issues de diverses branches professionnelles. Votre collègue et vous-même êtes ravis d'observer l'intérêt de nombreux professionnels pour votre entreprise.

Diversité de styles des chaussures pour homme

Sans même que vous vous en rendiez compte, c'est déjà samedi. Votre collègue fait un tour des stands, tandis que vous profitez de l'occasion pour dresser un premier bilan de ces deux jours et préparer des dossiers pour vos éventuels futurs partenaires. Dans des bottines en cuir au look vintage, un pantalon chino et un pull à col en V, vous êtes totalement concentré sur votre activité quand un homme d'affaires chinois s'approche de vous. Il est sur le point d'implanter une filiale de sa société dans votre ville et vous propose une éventuelle collaboration. Vous engagez la discussion et constatez bien vite que vos entreprises se complèteraient à merveille. Vous passez un coup de téléphone rapide à votre chef et convenez de vous retrouver le soir même. Vous avez rendez-vous à vingt heures dans un restaurant très chic du centre-ville dans lequel vous avez déjà retrouvé de nombreux partenaires et collaborateurs. Vous saluez votre invité dans un pantalon de costume simple noir, une chemise claire et des chaussures de ville chics en cuir véritable, et faites les présentations. Vous échangez des discussions intéressantes et êtes ravi des possibilités qu'entraînerait un partenariat avec cette société chinoise. Avant de rentrer chez vous, vous ne manquez pas de fixer un nouveau rendez-vous pour la semaine prochaine. D'excellente humeur, vous regagnez votre appartement. Cette journée était incroyablement réussie et vous avez hâte de découvrir ce que vous réserve celle de demain.

Afficher plus...
Afficher moins...