new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Bermudas pour homme Esprit

Nous aimons porter des bermudas pour nos séances de sport et loisirs. Grâce à leur multitude de matières et de modèles, les bermudas peuvent être combinés au gré de nos envies avec nos hauts, nos ceintures et nos chaussures. Bermuda en coton stretch décontracté assorti à un t-shirt coloré à manches longues, bermuda en lin haut de gamme porté avec une chemise et des chaussures basses ou bermuda en jean masculin assorti à un élégant t-shirt à imprimé, les bermudas parachèvent avec goût chacune de nos tenues de loisirs.

Des bermudas pour homme à porter en toute occasion

Lundi matin, le facteur apporte une carte postale représentant la proue d’un navire. Après avoir parcouru le petit texte au verso de celle-ci, vous ne pouvez réprimer un grand sourire. L'un de vos amis de longue date a décidé qu'il était temps que vous réalisiez le rêve d'adolescence que vous partagiez avec un autre ami commun et a loué un bateau pour le week-end. Même si vous rêviez de faire le tour du monde à la voile, pourquoi pas commencer par un week-end ? Vous ne voyez pas la semaine passer. Vendredi, votre ami passe vous chercher après le travail. Dans un bermuda cargo clair et une chemise bleue, vous lancez votre sac sur le siège arrière du véhicule et rejoignez votre ami à l'avant de la voiture. À votre arrivée, le grand organisateur du week-end vous attend déjà. Il vous fait de grands signes en vous apercevant, dans un bermuda stretch en coton et un t-shirt stylé à imprimé, le regard dissimulé derrière d'élégantes lunettes de soleil. Vous grimpez aussitôt sur le bateau, qui semble parfait pour vous accueillir tous les trois pendant ces deux jours. Votre ami enfile bien évidemment la casquette de capitaine et se met aussitôt à la barre.

Les bermudas évoquent le soleil, la détente et le style

Votre ami a prévu que vous suiviez le cours du fleuve avant d'atteindre une petite ville médiévale. Vous passez votre première soirée sur le bateau à savourer la tranquillité ambiante et discuter de tout et de rien. Une fois rassasiés de la charcuterie, du fromage et des salades que vous avez amenées, vos deux amis décident de dormir sur les couchettes. Vous préférez quant à vous le confortable hamac à rayures. Le lendemain matin, vous vous réveillez sous le soleil. Quand vous montez sur le pont, dans un bermuda décontracté en lin mélangé, vos deux amis ont déjà préparé le petit-déjeuner et n'attendent plus que vous. Vous en profitez alors pour discuter de votre parcours de la journée. Vous arrivez dans votre ville de destination pendant l'après-midi et descendez du bateau, vêtu d'un bermuda viril en coton à motifs en carreaux et d'un polo blanc. Vous prenez le temps de visiter le château, son donjon, sa salle à manger et ses cachots. Encore très impressionnés par votre visite, vous décidez de poursuivre votre route sur le fleuve. Vous vous arrêtez dans une petite crique et, sans même ôter votre bermuda en coton, vous piquez une tête dans l'eau fraîche, aussitôt imité par vos amis. Vous vous allongez ensuite au soleil, sur le pont de votre petite embarcation, en déconnectant complètement de votre quotidien. En fin d'après-midi, vous mettez pied à terre dans une autre petite ville, dans laquelle vous passez toute la soirée, attablés à un petit café sur le port. Vous échangez de longues discussions avec vos amis, dans un bermuda en jean décontracté au look usé et un t-shirt à manches longues. Le lendemain, vous repartez vers votre ville, un peu à contre-cœur. Vous décidez tout de même de faire une dernière halte pendant l'après-midi pour boire un verre à la terrasse d'un café en bord du fleuve, dans un bermuda au look usé et un t-shirt blanc. Vous trinquez à votre amitié et remerciez votre ami d'avoir pris cette merveilleuse initiative. Peu après, vous arrivez finalement à destination. Mais vous n'avez pas dit votre dernier mot : avant de rentrer chez vous, vous jetez joyeusement à l'eau votre ami, encore tout habillé, dans son bermuda en jean et son t-shirt... avant d'y plonger à votre tour. Après ce week-end exceptionnel, une chose est sûre : vous ne tarderez pas à embarquer à nouveau sur un bateau tous les trois.

Afficher plus...
Afficher moins...