new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Les vestes garçon Esprit

Les manteaux et les vestes pour garçons doivent résister aux intempéries tout en étant au goût des petits garçons qui veulent être dans le coup. Avec un duffle-coat aux couleurs gaies pour les petits explorateurs, une veste en jean décontractée pour jouer les aventuriers ou une parka en duvet imperméable à capuche pour braver les intempéries, nos petits bonhommes sont parés pour sortir ! Et pour les occasions spéciales, Esprit leur propose également des vestes originales : une veste élégante style blazer ou une veste décontractée en similicuir pour un look inédit et pile dans la tendance. Avec les vestes Esprit, nos garçons sont parés pour toutes les situations.

Des vestes sport pour nos explorateurs en herbe

Votre fils ne tient plus en place : vous avez prévu ce samedi une sortie au parc animalier avec deux autres mamans et au total cinq enfants fans des animaux. Vous y êtes déjà allée une fois avec votre petit garçon au printemps dernier. Il avait adoré la visite, et tout particulièrement les bébés animaux. Même s'il a été quelque peu intimidé par certains animaux en semi-liberté. Et lorsque les cochons sauvages noirs ont fourré leur groin dans les poches de sa parka en coton, espérant y trouver quelque chose à manger, votre fils a fait preuve d'une grande bravoure. Vous l'avez tout de même pris dans vos bras dans l'enclos des chèvres quand ces dernières l'ont encerclé, bêlant à tout va, en agrippant sa veste pour lui réclamer de la nourriture. Et pourtant, ce sont des chèvres dont il se souvient le plus, et non des gros ours ou des cerfs. Il en parlait encore plusieurs jours après votre visite, impressionné par leur façon de grimper sur les rochers et de sauter.

Des vestes enfant pour toutes les occasions

Cinq mois plus tard, vous vous demandez ce que sont devenus les animaux nés au printemps. Certes, le soleil n'est plus vraiment de la partie, mais cela n'entame pas l'enthousiasme de votre fils, bien protégé dans sa parka en duvet imperméable à capuche. Pendant le trajet, il raconte aux autres enfants, tous bien à l'abri dans leurs élégantes vestes, les erreurs à ne pas commettre en donnant à manger et en caressant les animaux, tout leur assurant qu'ils n'ont aucune raison d'avoir peur. À l'entrée du parc, chaque enfant reçoit un sachet de nourriture pour les animaux et c'est parti ! Votre fils connaît déjà le chemin et part devant avec ses copains. Au premier croisement, ils sont accueillis par un groupe de cochons un peu grognons. Comme il l'a expliqué un peu plus tôt à ses copains, votre fils reste calme et sort un peu de nourriture de la poche de sa veste qu'il lance aux cochons. Les autres enfants continuent d’avancer calmement, sans courir pour ne pas effrayer les animaux. Votre fils passe devant les enclos des rongeurs et se dirige d'un pas résolu vers une petite hutte : celle des chauves-souris. Les enfants s'aventurent dans l'obscurité, poussés par la curiosité et un peu effrayés à la fois. L'une des petites filles remonte par précaution la capuche en fourrure de sa veste parka, ce qui lui vaut quelques moqueries de la part de ses camarades. Lorsque les premières chauves-souris se mettent à voler à côté de leurs têtes, ils ne peuvent cependant retenir des petits cris de frayeur, tout en étant émerveillés par ces créatures nocturnes si agiles qu'ils ne connaissaient jusqu'alors que dans les livres pour enfants et les histoires d'épouvante. Alors que vous retrouvez la lumière du jour, il se met à pleuvoir légèrement. Vous vérifiez que toutes les doudounes, parkas et anoraks sont bien fermés et les capuches remontées. Mais les enfants sont si fascinés par les animaux que la pluie ne gâche en rien l'humeur de la petite troupe. Ce n'est qu’une fois arrivé à l'enclos des chèvres que votre fils se montre quelque peu hésitant. Mais en voyant ses copains s'approcher tout naturellement des chèvres pour les nourrir et les caresser, il prend son courage à deux mains et se joint à eux. Vous souriez, sûre d'une chose : votre petit bonhomme courageux n'a pas fini de vous reparler de ces chèvres !

Afficher plus...
Afficher moins...