new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sous-vêtements et pyjamas pour garçon Esprit

Nos petits garçons en quête d'aventures ont besoin de sous-vêtements confortables dans lesquels ils se sentent bien. Les sous-vêtements Esprit allient qualité et coupes sport, de manière à offrir à nos petits garçons toute la liberté dont ils ont besoin, tout en étant agréables à porter, que ce soit en débardeur en coton avec imprimé rigolo ou en caleçon multicolore en coton stretch. Si nos garçons apprécient tant leurs sous-vêtements et leurs pyjamas, c'est parce qu'ils sont conçus dans des matières de qualité et ornés d'imprimés originaux et tendance. Ils ne rechignent pas à aller se coucher dans un pyjama douillet en flanelle de coton, pas plus qu'à se lever le matin pour enfiler un caleçon coloré et un débardeur.

Des sous-vêtements et pyjamas pour garçon à porter à toute heure du jour et de la nuit

Ce matin, vous êtes réveillée de bonne heure : bien avant que votre réveil ne sonne, vos deux petits garçons accourent dans votre chambre, dans leur pyjama en jersey confortable et sautent aussitôt sur votre lit. Mais aujourd'hui, vos câlins ne semblent pas vraiment les intéresser : ils ont surtout hâte de tout préparer pour la grande aventure de ce soir. Cela fait en effet des jours que vous leur avez promis que vous camperiez dans le jardin et ils sont totalement surexcités à l'idée de vivre cette toute nouvelle expérience. Bien entendu, ils auraient adoré que vous les emmeniez camper en forêt, mais vous êtes parvenue à les convaincre qu'ils devaient d'abord s'habituer à dormir à l'extérieur et qu'une nuit dans le jardin serait déjà un très bon début. Ils vous ont fait promettre que personne ne tricherait et que vous agiriez vraiment comme si vous vous trouviez au beau milieu de la forêt. Mais pour l'heure, la douche les attend. Vous préparez pour votre plus petit un débardeur avec un imprimé rigolo et un caleçon stretch assorti en coton. Son grand frère a quant à lui sorti du tiroir un caleçon à carreaux et une chemisette en coton. Vous les aidez à enfiler leur jean et leur sweat-shirt par-dessus et les voilà fin prêts. Tout en déjeunant, vous passez ensemble en revue ce dont vous aurez besoin pour la nuit : des matelas gonflables, des couvertures bien chaudes, une lampe de poche, un couteau suisse, leur brosses à dent... Car en forêt, pas de salle de bain à disposition ! Vous préparez ensuite vos provisions pour ce soir. Vous rangez le tout dans de grands sacs à dos et remarquez soudain que vous n'avez pas pensé à leurs vêtements pour la nuit. Les températures chutent fortement une fois le soleil couché. Vous pliez donc soigneusement un pyjama moelleux en flanelle de coton pour votre plus jeune fils et le pantalon de sport et le sweat-shirt préférés de votre aîné.

Des sous-vêtements et pyjamas pour garçon qui les accompagnent dans chacune de leurs aventures

Vous accompagnez ensuite vos deux garçons au jardin, ceux-ci étant très impatients d'installer leur tente. Ils optent pour un recoin bien situé sous les arbres, duquel vous pouvez à peine apercevoir la maison. Ce sera presque comme camper en forêt ! Après des débuts un peu hésitants, vos deux grands garçons parviennent finalement à monter leur tente avec brio. Ils passent la journée à tout préparer soigneusement pour leur nuit au beau milieu de la vie sauvage, en ramassant des bouts de bois, des fruits et des marrons et en veillant à ne pas croiser la route d'animaux sauvages. Quand le soir se couche, vous faites un petit feu de bois sur le campement pour assurer l'ambiance appropriée. Vous avalez vos tartines en vous racontant mille et une histoires d'aventurier, lorsque vos deux petits garçons montrent des signes de fatigue. Vous prenez soin d'éteindre le feu, les aidez à enfiler leurs pyjamas confortables et les observez se glisser sous leurs couvertures, un grand sourire aux lèvres à l'idée de la nuit palpitante qui les attend.

Afficher plus...
Afficher moins...