new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Maillots de bain pour garçon Esprit

Nos enfants n'apprécient rien tant que les grandes vacances : ils prennent un infini plaisir à barboter dans l'eau et à se défouler au soleil dans un short de bain fantaisie ou un maillot multicolore. Au jardin, à la plage, dans la piscine ou sur le terrain de jeux, nos enfants peuvent vivre toutes les aventures grâce aux shorts de bain sport et maillots pour garçon Esprit, conçus dans des matières de qualité.

Des shorts de bain stylés pour profiter de l'été

Cela fait des semaines que vous n'attendez que ça : demain, vous partez aux Canaries. Aujourd’hui, vous emmenez votre petit garçon de cinq ans acheter les dernières choses qui vous manquent avant le grand départ : une couverture de plage colorée, un matelas pneumatique, sans oublier une montagne de crème solaire. Votre fils reste bouche bée devant le rayon rempli de flacons et emballages de crème solaire de toute sorte. Vous lui montrez en souriant les crèmes spéciales pour enfant en le laissant choisir la sienne. Votre fils a également besoin d'un nouveau short de bain. Celui-ci ne sait quoi choisir : un short de bain à imprimé rigolo ? Un short de bain uni ? Un maillot boxer ? Un bermuda ? Il se décide finalement pour un short de bain multicolore. De retour chez vous, vous êtes accueillie par l'odeur alléchante de la sauce bolognaise que votre mari a préparée pour vous. Vous savourez vos spaghettis tout en parlant de vos vacances qui s'annoncent. Lorsque son papa lui apprend que la température de l'eau tournera autour des 24 °C ce week-end, votre petit garçon pousse des cris de joie, attendant impatiemment de se baigner dans la mer pour la première fois de l'année. Vous ne cessez de discuter des jolies choses qui vous attendent en débarrassant la table avec votre mari. Quant à votre fils, il détale et revient quelques instants plus tard, vêtu de son nouveau short de bain coloré dans lequel il s'en donnera à cœur joie dans les vagues de l’océan Atlantique. Il vient vous chercher et vous tire par la main pour que vous l'accompagniez dans sa chambre. Il a presque entièrement vidé sa garde-robe sur son lit, tenant absolument à emporter tous ses vêtements pour les vacances. Vous souriez et l'aidez à choisir ceux dont il aura réellement besoin. Quelques instants plus tard, son sac est prêt, avec toutes ses affaires de plage, bien entendu.

Des maillots pour enfant à imprimés, motifs ou unis qui apportent de la couleur sur la plage

Ça y est, c'est le grand jour. Votre mère passe vous chercher après le déjeuner pour vous amener à l'aéroport. Votre surexcitation l'amuse et elle regrette de ne pas avoir pu se joindre à vous pour vos vacances au soleil. Dans l'avion, votre petit garçon ouvre grand les yeux, fasciné par les nuages qui défilent, les maisons et les voitures qui semblent tout à coup tellement petites de si haut. À votre arrivée, vous prenez le taxi pour regagner l'hôtel et avaler un morceau, puis partez vous balader sur la plage tous les trois. Le soir tombe déjà, mais les températures sont incroyablement agréables. Votre fils a bien sûr déjà enfilé son short de bain pour la promenade, bien décidé à aller vérifier les dires de son papa en mettant au moins les pieds dans l'eau. Le lendemain, votre première vraie journée de vacances commence. Bien entouré de papa et maman, votre fils ne tarde pas à s'élancer dans les vagues, vêtu de son tout nouveau slip de bain. Vous passerez tous les jours au moins quelques heures sur la plage et votre fils sympathise rapidement avec d'autres petits garçons, avec qui il peut jouer dans l'eau. Ils s'amusent tous ensembles, dans leurs shorts de bain à imprimé fantaisie ou leurs slips de bain unis, à sauter dans les vagues. Le dernier soir, vous faites une longue promenade sur la plage tous les trois, sans oublier de ramasser de beaux coquillages en guise de souvenir. Votre petit garçon est bien entendu un peu triste de devoir dire au revoir à la plage, au soleil et surtout à l’océan turquoise, mais il a tout de même hâte de retrouver sa maison, ses copains et de reprendre l'avion, duquel il regardera les vagues s'éloigner petit à petit.

Afficher plus...
Afficher moins...