new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Jeans et pantalons garçon Esprit

Les jeans et pantalons de nos garçons sont de toutes les aventures : ils les accompagnent dans leurs courses folles, pour grimper aux arbres et dans leurs jeux, tout en restant cool et décontractés. Pantalon en velours coloré, jean vintage tendance ou pantalon cargo ample avec des poches pratiques : grâce à leurs coupes modernes et leur large choix de couleurs tendance, nos pantalons apportent du peps dans la garde-robe de nos petits aventuriers. Pour satisfaire leur soif d'aventures, nos garçons ont besoin d'une grande liberté de mouvement et de matières de grande qualité. Nos jeans enrichis en élasthanne et nos pantalons en velours de coton sont aussi confortables que résistants pour des journées d’aventures et d’amusement.

Toujours en action : les jeans et pantalons garçon Esprit

Votre fils a énormément grandi au cours de ces douze derniers mois et pas seulement par la taille. Il est aussi devenu beaucoup plus autonome et surtout, encore plus actif. Cette invitation tombe donc à pic : un couple d'amis, dont les deux garçons sont des amis de votre cadet, vous a invités tous les trois ce samedi soir à un barbecue au coin du feu dans leur jardin. Vous commencez par appeler la maman pour la remercier de l'invitation et lui demander ce que vous pouvez faire pour l'aider et ce que vous pouvez apporter. Deux autres familles que vous connaissez bien et dont les enfants jouent régulièrement avec votre fils seront également de la partie.

Des jeans et pantalons pour les aventuriers en herbe

Nous sommes samedi matin et votre fils, vêtu de son pantalon en velours préféré et de son pull zippé à capuche, est déjà surexcité de la sortie prévue en fin d'après-midi. Vous emportez également sa parka au cas où il se mettrait à faire froid dans la soirée. À votre arrivée, les deux fils de la famille vous accueillent avec beaucoup d'enthousiasme. Le plus jeune, dont les poches du pantalon cargo débordent de jouets en tout genre, entraîne immédiatement votre fils dans une course folle à travers le jardin. De votre côté, aidée par la maîtresse de maison, vous allez poser la salade que vous avez préparée sur la table. Les enfants s'emploient déjà à creuser à la pelle un trou dans le jardin pour le feu de camp. Il ne reste plus qu'à placer quelques pierres autour du trou pour délimiter le périmètre du barbecue. C'est avec une certaine fierté que les garçons vous montrent le nombre de cailloux qu'ils peuvent mettre dans les poches de leur pantalon. L'un d'entre eux glisse même une grosse pierre dans la ceinture de son jean stretch pour la transporter plus facilement. Lorsqu'ensuite ils partent chercher du bois, vous leur expliquez qu'il est inutile de déboiser tous les buissons et toutes les haies du jardin, puisque seul le vieux bois sec brûle. Vous aidez ensuite les garçons à préparer le feu. Vous commencez par mettre un peu de papier, des feuilles sèches et de petites brindilles avant d'entasser par-dessus quelques bâtons et des branches sèches. L'aîné de la famille extirpe de la poche de son pantalon en coton le briquet que ses parents lui ont confié spécialement pour l’occasion et allume le feu de camp préparé de manière très professionnelle avec son papa. La bouche ouverte et un sourire jusqu'aux oreilles, les enfants observent les flammes naissantes qui s'élèvent ensuite pour embraser finalement le feu de camp. Une fois que le feu a pris, les garçons auront de l'occupation pour toute la soirée : griller le pain et les saucisses et entretenir le feu. Quant à vous, vous n'avez plus qu'à vous détendre dans l'atmosphère chaleureuse de cette soirée autour du feu et participer aux passionnantes conversations avec les autres parents. Avant de partir, les garçons font promettre aux hôtes de la soirée que d'autres feux de camp seront bientôt organisés.

Afficher plus...
Afficher moins...