new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Vestes pour fille Esprit

Toutes les petites filles savent précisément ce qu'elles veulent, y compris lorsqu'il est question de choisir leurs vestes. Si les vestes pour fille doivent être belles, colorées et à la mode, il est avant tout primordial que nos petites filles s'y sentent bien pour pouvoir vivre toutes leurs aventures de la journée. Dans la cour de récréation, au parc ou pour un tour en ville, rien de tel qu'un manteau chic en laine mélangée, une parka résistante ou une veste sport en coton. Dans des vestes belles et modernes, les petites filles jouissent de toute la liberté dont elles ont besoin avec le plus grand bonheur.

Une diversité de styles de vestes et manteaux, chics ou sport, pour toutes les saisons

L'été se termine et dans quelques jours, votre petite fille entre en 2e primaire. Vous n'en revenez pas. Que le temps passe vite ! C'est un peu émue que vous la déposez à l'école le matin de la rentrée, très enthousiaste dans une jupe en jersey, des sandales et une jolie petite veste en jean. À midi, alors que vous mangez en famille, elle s'empresse de vous parler de sa nouvelle classe et de sa nouvelle institutrice, sans oublier de vous raconter les vacances de ses copains et copines. Tout en demandant une deuxième portion de spaghetti bolognaise, elle vous explique également qu'une nouvelle élève a rejoint son groupe. Elle a même retenu son nom de famille, ce qui interloque tout à coup votre mari : sa nouvelle collègue porte le même nom, une femme souriante que vous avez justement croisée la semaine dernière au supermarché. L'automne est particulièrement doux cette année. Le dimanche, vous partez pour une longue balade en famille dans le parc, afin de profiter des beaux rayons du soleil. Quel plaisir de rouler à vélo, de jouer au foot avec papa ou de s'allonger de tout son long dans l'herbe ! Si seulement cela pouvait durer encore... En fin d'après-midi, les températures se rafraîchissent et votre fille enfile sa parka multicolore. Tout à coup, vous entendez quelqu'un qui crie son nom. Vous apercevez les silhouettes d'une femme et d'une petite fille vêtue d'une veste légère en similicuir. Quelle surprise ! Ce sont justement la collègue de votre mari et sa fille. Vos filles ont immédiatement des tonnes de choses à se raconter. Étant donné que le soleil se couche, vous leur proposez de se joindre à vous pour le repas du soir. Vous passez une très bonne soirée, à discuter de tout et de rien avec la maman. Vous vous découvrez beaucoup de points communs, tandis que vos deux petites filles papotent entre elles avant de partir jouer dans la chambre de votre fille.

Des vestes pour fille pour toutes les aventures

Les semaines défilent à toute vitesse et Noël approche déjà. Entre-temps, vous vous êtes beaucoup rapprochée de la petite famille. Le matin, quand vous déposez votre fille à l'école, dans des bottes à lacets bien chaudes et une parka ouatinée, elle retrouve immédiatement sa nouvelle meilleure copine, emmitouflée dans une veste d'hiver déperlante multicolore, une écharpe en maille et un bonnet. Votre fille vous fait un dernier signe avant de disparaître avec sa copine. À la fin du mois de décembre, votre fille reçoit son bulletin. Ce jour-là, elle rentre à la maison très enthousiaste et après avoir ôté prestement son bonnet en maille et son duffle-coat doublé, elle vous montre fièrement ses excellents résultats. Sa meilleure copine a elle aussi eu un très beau bulletin. Pour les féliciter de ces belles notes, vous leur proposez d'aller voir un film d'animation au cinéma. Après la séance, vous retrouvez la maman de l'amie de votre fille pour clôturer en beauté votre après-midi entre filles dans votre pizzeria préférée. À l'arrivée du printemps, l'institutrice de votre fille emmène toute la classe pour une excursion de deux jours dans les bois. Ils passeront la nuit dans un foyer scolaire situé au cœur de la forêt. C'est la première fois que votre petite fille dormira loin de vous. Il va de soi qu'elle sera dans la même chambre que sa meilleure copine et qu’une autre amie commune. Pour vous aussi, c'est un grand moment. La veille du départ, vous préparez le sac de votre fille en respectant scrupuleusement la liste de l'institutrice, mais pensez à y ajouter des bottes en caoutchouc et une légère veste imperméable. Le lendemain matin, vous vous levez plus tôt que d'habitude et aidez votre petite fille à mettre sa veste en coton avant de l'accompagner au lieu de rendez-vous. Lorsque vous ouvrez la porte de chez vous, vous ne pouvez vous empêcher de sourire en voyant la copine de votre fille déjà toute prête, dans une veste imperméable bicolore à capuche, qui semble extrêmement enthousiaste à côté de sa maman encore un peu endormie. Vous faites un gros câlin à votre fille et rejoignez vos deux amies pour faire la route ensemble.

Afficher plus...
Afficher moins...