new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Pull-overs pour fille Esprit

Les pull-overs pour les petites filles d'aujourd'hui ne se cantonnent plus au rose et au mauve, aux imprimés brillants et aux petits nœuds décoratifs. Tout en offrant encore aux petites filles les paillettes et les couleurs typiques si elles en ont envie, les pulls ont désormais adopté une grande diversité de styles, sport ou fantaisie, décontractés ou élégants. Mais avant toute chose, ils doivent être confortables pour permettre à nos petites filles actives d'étancher leur soif de découvertes. Sweat-shirts confortables en jersey doux, pulls à capuche multicolores avec des imprimés tendance, jolis pulls à col V et cardigans en maille fine, l'incroyable diversité des pulls pour fille mettra encore plus de couleurs et de malice dans les journées de nos petites filles.

Des pulls qui suivent toutes les tendances : à imprimés ou à motifs, fantaisie ou sport

Cette année, votre fille se rend tous les matins à l’école primaire en compagnie de sa meilleure amie. Celle-ci habite dans votre quartier et vous les observez s'éloigner tous les matins, un sourire aux lèvres, par la fenêtre du salon. Aujourd'hui, votre fille porte un sweat-shirt en coton à imprimé très mignon et son amie un pull à col roulé en fine maille colorée parfaitement assorti à son cartable rose. Elles semblent plongées dans une grande discussion ponctuée de grands éclats de rire. Vous n'en revenez toujours pas que votre bébé ait grandi si vite.

Aujourd'hui, après l'école, votre fille vous semble particulièrement enthousiaste. Elle vous demande l'autorisation d'aller dormir chez son amie vendredi prochain. Elles ont en effet très envie de faire une soirée pyjama digne de ce nom, rien que toutes les deux. Vous appelez la mère de l’amie de votre fille pour vous organiser et décidez de conduire votre fille chez elle vendredi après-midi. Sans surprise, votre fille revient surexcitée de l'école ce jour-là. Elle ôte en toute hâte son sweater zippé et cintré et vous supplie de l'aider à préparer ses affaires sans plus attendre. Vous rassemblez son pyjama préféré, sa brosse à dents, une peluche, un paquet de biscuits et des bandes dessinées, et bien évidemment son sweat-shirt sport zippé à capuche à imprimé dans lequel elle sera à l'aise une fois en pyjama. À seize heures, votre fille ne tient plus en place. Vous l'aidez à enfiler sa veste au-dessus de son léger pull rayé en mélange de coton et grimpez dans la voiture pour la conduire chez sa meilleure copine. Vous vous êtes à peine garée que celle-ci ouvre la porte d'entrée, extrêmement enthousiaste elle aussi dans une jolie jupe en jersey et un pull à col V en coton, et court rejoindre votre fille. Ni une ni deux, les deux amies s'enfuient dans la salle de jeux, tandis que la maman vous invite à prendre un café au salon. Vous n'avez pas souvent eu l'occasion de vous rencontrer, mais le courant passe tout de suite entre vous. Vous parlez de tout et de rien et vous rendez rapidement compte que vous avez beaucoup de points communs. Une heure plus tard, après vous être fixé rendez-vous dimanche matin pour un jogging dans le parc, vous souhaitez une bonne soirée à votre fille en lui faisant un gros bisou.

Des pulls qui accompagnent les envies de toutes les petites exploratrices

Samedi matin, vous vous accordez une délicieuse grasse matinée, bien impossible lorsque votre petite tornade se trouve dans les parages. Vous prenez un long déjeuner et vous accordez du temps dans la salle de bain, avant de faire un peu de ménage et de vous installer confortablement dans le fauteuil du salon avec un bon livre. C'est une sensation merveilleuse, mais vous sentez que quelque chose vous manque. Vers midi, la sonnette retentit enfin. Votre fille court dans vos bras, dans un jean et un sweat-shirt en jersey uni, visiblement ravie de sa soirée. Vous accueillez ensuite sa meilleure copine et la maman de celle-ci. Votre fille ne tarde pas à tirer sa copine par la manche de son sweat-shirt à capuche et à imprimé, très impatiente de lui faire découvrir sa chambre. Cela fait sourire les deux mamans que vous êtes et vous proposez à votre tour un café à votre nouvelle amie à vous.

Afficher plus...
Afficher moins...