new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Vêtements de nuit pour femme Esprit

Nous attendons de nos vêtements de nuit qu'ils soient avant tout douillets et agréables à porter, que ce soit dans notre lit, pour une soirée cocooning devant la télé ou pour un dimanche matin décontracté à la maison. Mais qui a dit que les vêtements de nuit pour femme ne pouvaient pas aussi avoir leur part de style et de personnalité ? Haut en dentelle avec un confortable pantalon en jersey, chemise de nuit féminine ou pyjama classique en coton, les vêtements de nuit et d'intérieur vous garantissent non seulement un bien-être absolu, mais ils vous offrent également mille et une possibilités. Vous êtes libre de combiner au gré de vos envies une multitude de tops, de shorts et de pantalons. Nos nuits sont tout aussi importantes que nos journées. Voilà une bonne raison de se sentir aussi bien dans ses vêtements d’intérieur que dans ses vêtements de ville.

Des vêtements de nuit féminins, décontractés et à porter en toute saison, pour un bien-être absolu

Vos longues recherches ont porté leurs fruits : votre meilleure amie et vous avez enfin trouvé l'appartement idéal pour votre colocation. Vous passez la semaine à repeindre les murs et à aménager les pièces. Enfin, vous pouvez profiter de votre nouvel appartement ! Vous êtes ravie de passer votre première soirée en toute décontraction sur le canapé. Vous revêtez pour l’occasion un pyjama douillet en jersey uni et votre amie un pantalon souple en flanelle de coton, ainsi qu’un t-shirt à manches longues stretch. Vous vous commandez une pizza et dégustez un bon verre de vin, tout en échafaudant mille et un projets. Les prochaines semaines filent en un clin d'œil. Vous avez fort à faire au bureau, et lorsque vous rentrez chez vous, vous avez toujours l'un ou l'autre détail à arranger dans l'appartement. Trouver de jolis rideaux pour le salon, acheter un nouveau tapis de bain, vernir un radiateur... Avant même de vous en rendre compte, un mois est déjà passé. Il est grand temps d'organiser votre pendaison de crémaillère. Vous décidez de l'organiser ce samedi. Au saut du lit, dans une nuisette ornée d’une fine rangée de boutons, vous vous asseyez à la table de la cuisine, vous servez une grande tasse de café pour vous réveiller et commencez à rédiger la liste des courses pour la grande fête de ce soir. Votre amie ne tarde pas à vous rejoindre, les yeux encore tout ensommeillés, vêtue d'un boxer-short en coton et d'un haut stretch. Vous décidez qu'il vaut mieux aller faire vos courses tout de suite avant de tout préparer pour la soirée. Celle-ci s'annonce mémorable. Tous vos amis et nouveaux voisins viennent découvrir votre nouveau chez-vous et fêter avec vous votre emménagement. Des conversations et des rires fusent dans toutes les pièces, vous improvisez même une piste de danse dans le salon, avant de vous glisser sous la couette aux petites heures du matin, épuisée mais heureuse.

Mille et une combinaisons pour un confort et un style à toute épreuve

Le dimanche, vous vous réveillez toutes les deux très tard, alors que le soleil est déjà haut dans le ciel. Au summum du confort dans un pantalon de pyjama classique à carreaux en coton léger et un débardeur, vous flânez au lit en vous remémorant l'excellente soirée de la veille. Vous finissez par sortir du lit. Pas le choix : vous devez encore ranger tout votre appartement. Une bonne odeur de café vous accueille dans la cuisine. Votre amie, toujours vêtue d’une nuisette en coton au tombé fluide et de tongs, s'est déjà attelée à la tâche, les cheveux ébouriffés et d'humeur radieuse. Vous rangez, aérez et nettoyez tout votre appartement ensemble, avant de vous octroyer un plantureux petit déjeuner. Pour oublier définitivement la fatigue de la veille, une seule solution : partir vous balader tranquillement dans les rues du quartier et inspirer l'air frais de ce dimanche ensoleillé. Vous flânez au hasard des rues avant de vous arrêter dans un petit bistro pour vous offrir un bon expresso et un délicieux morceau de tarte aux pommes. Le soir venu, votre amie part se détendre au sauna, tandis que vous vous octroyez un long bain moussant avant de vous installer confortablement sur le canapé, dans un confortable short en jersey de coton, un top en dentelle et un cardigan en jersey. Quel week-end merveilleux !

Afficher plus...
Afficher moins...