new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Vestes en jean pour femme Esprit

En quelques décennies, les vestes en jean sont parvenues à se faire une place de choix dans notre garde-robe, tout en discrétion et décontraction, surpassant même la plupart de nos vêtements. Veste en jean courte classique à effet délavé, en denim coloré ou cintrée à zips : la diversité et le caractère personnel de ces véritables classiques nous séduisent jour après jour. Nous ne nous lasserons jamais de nos vestes en jean. Elles accompagnent sans peine chacune de nos tenues et suivent toutes les tendances, tout en restant fidèles à elles-mêmes : un must absolu en adéquation avec notre style individuel.

Une matière classique pour des styles tendance : les vestes en jean pour femme

Vous avez décidé sur un coup de tête de vous octroyer une semaine de congé. Mais au lieu de réserver des vacances au soleil, vous préférez passer cette semaine chez vous pour vous relaxer et découvrir de nouvelles facettes de votre ville. Le début de semaine est des plus sportifs : lundi matin, vous enfilez en toute décontraction un pantalon chino, un pull en jersey doux à col V et une veste en jean stretch féminine et partez pour la piscine. Vous nagez longtemps, dans un bassin pratiquement désert, avant d'aller vous détendre au sauna et de vous octroyer un massage revigorant. En harmonie avec vous-même, vous avalez deux bouchées rapides avant de retrouver une de vos amies avec qui vous avez prévu d'aller découvrir le musée de la ville. Une vraie activité de touristes qui vous fait passer une après-midi palpitante. Mardi, un de vos meilleurs amis vous a promis de vous emmener faire un tour des brocanteurs et antiquaires de la ville. Vous le retrouvez en fin de matinée, après avoir enfilé une tenue adéquate : une robe en tricot, des bottes hautes en cuir et une veste en jean vintage. Vous passez le reste de la journée à parcourir les quatre coins de la ville et à découvrir une offre incroyable d'objets uniques et magnifiques de tous les âges et de tous les styles. Plus tard dans la soirée, vous allez manger ensemble dans une petite pizzeria en vous émerveillant devant vos trouvailles de la journée et tous les merveilleux objets que vous avez eus sous les yeux. Mercredi, c'est journée en famille. Vous avez beau vivre ce genre de journées régulièrement, elles vous procurent toujours une délicieuse sensation de relaxation. Alors que vous passez la porte de chez vos parents dans un jean slim noir, une blouse stretch et une veste en jean style motard, vous êtes accueillie par des odeurs et des images familières. Vous passez tout le repas à parler de vos dernières trouvailles, avant de partir vous promener dans les bois voisins avec votre père en milieu d'après-midi. Vous profitez de cette balade sur les petits sentiers familiers pour cueillir des champignons et retomber en enfance pour quelques heures. Alors que l'après-midi s'achève, il est temps de rentrer chez vous. Votre sœur n'a pas pu se joindre à vous à midi et vous la retrouvez donc dans un petit bar à vin italien tendance situé non loin de chez vous. Vêtue d'une jupe évasée et d'un haut simple sous un blazer en jean cintré, vous vous fondez parfaitement dans l'atmosphère originale et élégante du petit établissement. Vous y passerez toute la soirée à discuter longuement.

Des vestes en jean féminines, résistantes et uniques

Le lendemain, vous avez prévu une séance shopping avec votre meilleure amie. Vêtue d'un jean skinny féminin et de fins mocassins, d'un top long et d'une veste en jean courte et cintrée au look usé, vous partez pour une longue balade dans les différents quartiers de la ville. Vous cherchez à renouveler votre garde-robe et passez dans des petites ruelles et des boutiques dans lesquelles vous n'êtes jamais entrée pour en ressortir avec des sachets pleins les bras, avant de faire un détour par le petit traiteur chinois du coin. Vendredi matin, vous sortez de chez vous d'excellente humeur. Vous comptez bien faire vivre un petit air de vacances à votre collègue préférée. Vous êtes vêtue avec beaucoup de style et de décontraction dans vos leggings noirs, vos bottines et une tunique simple enfilée sous une veste en denim coloré et allez surprendre votre amie directement dans son bureau en lui apportant des croissants chauds et un bon café fumant. Vous vous octroyez toutes les deux une pause de midi un peu anticipée, durant laquelle vous lui racontez ce que vous avez fait de votre semaine. Vos congés étaient bien sûr beaucoup trop courts, mais ils vous ont redonné toute l'énergie et les idées nécessaires pour repartir du bon pied.

Afficher plus...
Afficher moins...