new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Tops femme Esprit

Les tops femme nous permettent d'adopter tous les looks, avec goût et style. Les tops, grâce à leur côté classique et tendance, simple et glamour, offrent une excellente alternative aux chemisiers, t-shirts et hauts à manches longues : top sportif en stretch ou haut tendance à imprimé et à la coupe originale, top en mélange de viscose ou top noir classique ? Nous n'avons que l'embarras du choix. Les basiques ont beau être jolis et pratiques, ils permettent également de diversifier les styles et les couleurs pour des tenues qui nous ressemblent vraiment. Profitons de cette diversité avec les tops femme Esprit.

Des tops pour adopter un look féminin en toute simplicité

Ce vendredi, vous attendez la visite de votre amie d'enfance. Elle vient passer le week-end chez vous, histoire de vous replonger dans vos souvenirs, vous raconter les dernières nouvelles et entretenir ce lien fort qui vous unit depuis tant d'années. Vous allez l'attendre sur le quai de la gare directement à la sortie du bureau, dans un t-shirt en satin sans manches sous un blazer court. À peine êtes-vous arrivée que vous la voyez descendre du train et que vous vous tombez dans les bras. Avant toute chose, vous passez chez vous pour vous doucher et rattraper le temps perdu devant un bon verre de vin et un petit repas. Votre complicité est véritablement restée intacte. Dans un top long décontracté et des treggings en coton, vous parlez pendant des heures à la table de la cuisine, en grignotant et en vous remémorant en riant les anecdotes de votre adolescence. Samedi, vous vous octroyez une grasse matinée. L'heure est à la détente ! Dans un simple débardeur en coton côtelé et un pantalon de sport, vous passez à la boulangerie du bas de la rue et en revenez avec des petits pains tout chauds pour un déjeuner de princesses, avec café, jus d'orange pressé et, bien entendu, des tonnes de souvenirs à partager. À présent, il est temps de faire découvrir votre ville à votre amie. Vous marchez longuement au gré des rues, en passant bien entendu par vos boutiques préférées. Peut-être y dénicherez-vous une fois de plus des petits trésors. Dans un top à imprimé, un gilet et un jean boyfriend, toute en élégance et décontraction, vous vous baladez au hasard des quartiers toute l'après-midi, avant d'inviter votre amie dans votre pizzeria préférée.

Des tops femme pour toutes les occasions, tous les styles et toutes les envies

Vous tenez absolument à présenter votre amie à tous les gens qui vous sont chers. Ce soir, vous leur donnez donc rendez-vous dans un petit bar chic du centre-ville, qui passe toujours de l’excellente musique et sert de délicieux cocktails. Au summum de la féminité dans un jean skinny, des escarpins et un top ample au tombé fluide, vous profitez de l'ambiance animée du petit établissement tout en appréciant le concert qui y est donné ce soir. Vous rentrez chez vous tard dans la nuit, bras dessus bras dessous. Quelle journée ! Vous regrettez que le dimanche, jour du départ, arrive si vite. Devant une grande tasse de café et des pains au chocolat tout frais, vous vous remémorez la soirée tout en planifiant votre journée. Une de vos connaissances vous a parlé d'une exposition de jeunes artistes dans une galerie du coin. Un dimanche après-midi se prête idéalement à une activité culturelle. Pour l'occasion, vous optez pour un top en jersey à la coupe raffinée, une jupe stretch et une paire de bottes. Vous prenez le temps d'admirer chacun de ces tableaux hors du commun et rentrez chez vous encore toute émerveillée. Mais il est déjà temps de raccompagner votre amie à la gare. En chemin, décontractée dans votre t-shirt henley, votre pantalon chino et vos tennis, vous vous remémorez une dernière fois quelques vieux souvenirs. Vous serrez votre amie dans vos bras et lui faites signe alors que le train s'éloigne, fermement résolue à lui rendre visite à votre tour dans très peu de temps.

Afficher plus...
Afficher moins...