new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sweat-shirts et sweat-vestes pour femmes Esprit

Les sweaters et vestes molletonnées sont confortables et parfaits pour le sport - mais avec leurs jolies coupes féminines, il serait dommage de les réserver uniquement pour aller au sport ou faire son jogging. Qu’il s’agisse d'un sweat-shirt en jersey doux, d'un sweater décontracté zippé à capuche ou d'une sweat-veste en coton - ils sont tous faits pour être vus ! L'infinie variété de styles et de coloris basiques ou tendance vous garantit de toujours trouver la pièce adéquate, pour vos loisirs, une sortie shopping, une promenade dans la nature et même parfois pour le travail. Toutes nos vestes nous offrent de multiples possibilités de commencer nos journées de bonne humeur et sans stress. Une femme peut-elle jamais avoir assez de sweat-shirts et sweat-vestes ?

Des vestes légères et décontractées, près du corps ou allure sport - mais toujours très confortables

Il y a longtemps que vous avez prévu ce week-end de randonnée en montagne et le moment est enfin arrivé. Vous avez regardé la météo, il fera un temps clair et ensoleillé. Le vendredi soir; vous attendez donc, prête au départ, vêtue d'une veste légère en polaire et d'un jean, devant votre porte. Votre meilleure amie arrive comme convenu pour vous chercher, habillée d'un pantalon cargo et d'un sweat-shirt oversize doux au toucher. Vos deux grands sacs à dos de randonnée sur les épaules, vous partez chercher le troisième ami qui se joint avec vous. Puisqu'il habite juste à côté de la gare, vous dormez tous les trois chez lui. Le soleil n'est pas encore levé, lorsque vous partez d'excellente humeur et vos sacs à dos bien chargés. D’abord, vous avez une heure de train. Vêtue d'un jean délavé et d'un sweat imprimé à capuche, vous vous enfoncez dans votre siège, étendez les jambes et rêvez au week-end en pleine nature qui vous attend. Vous descendez du train dans une toute petite gare déserte pour poursuivre votre route dans un petit autocar desservant les villages situés plus haut dans la montagne. Le petit bus monte, non sans peine, la route qui rétrécit de plus en plus et il lui faut presque une heure pour atteindre votre destination : un petit village pittoresque. Comme il est encore très tôt, vous commencez votre randonnée par aller chercher du pain frais et des croissants à la boulangerie du village avant de suivre un sentier à travers les bois sur quelques kilomètres, toujours en montée. Le jour s'est levé et les premiers rayons du soleil chauffent doucement une petite clairière. Idéal pour sortir le réchaud à gaz et prendre votre petit-déjeuner avec un bon café chaud.

Des sweaters et vestes molletonnées pour toutes les occasions mais, avant tout, pour se sentir à l'aise

Vous marchez toute la journée à travers la forêt qui s'éclaircit au fur et à mesure que vous montez, votre chemin ponctué de rochers aux formes bizarres et de pâturages de montagne où quelques vaches et chèvres vous regardent passer. Une petite source, d'où jaillit une eau merveilleusement cristalline vous semble le lieu idéal pour faire votre pause de midi. Votre amie ne tarde pas à enlever son sweat-shirt en coton pour se passer les bras et la nuque sous l'eau glacée de la source. Vous continuez à monter. Le soleil commence à se coucher lorsque, après un dernier virage, vous vous trouvez enfin face au gîte de haute montagne où vous devez passer la nuit. Le gardien du refuge vous attend déjà et vous prévient : le souper sera prêt dans 30 minutes. Cela vous suffit largement pour vous laver et vous changer. Fraîche et propre, vous êtes à l’aise dans vos leggings assortis à un sweater en maille lorsque vous allez rejoindre votre amie assise sur la grande terrasse du refuge. Vêtue d'un pantalon molletonné et d'un sweat-shirt chaud zippé à capuche elle vous y attend déjà. À peine une minute plus tard, votre ami arrive également, tout aussi affamé que vous. Vous savourez le souper simple mais délicieux, composé d’une potée bien chaude, de pain frais et de différents fromages produits à proximité du chalet. Dès que le soleil a disparu de l'horizon, il fait sensiblement plus froid. Mais vous attendez tous les trois qu'il fasse vraiment nuit et que des millions d'étoiles illuminent le ciel pour aller vous coucher, satisfaits de votre journée.

Le tintement de clochettes vous réveille au matin. C'est un troupeau de vaches que l'on change d'alpage. Elles avancent tranquillement, l’une après l’autre, sur le petit sentier qui passe devant le refuge. La journée s'annonce magnifique. Vous sautez du lit, enfilez rapidement un top et un gilet en jersey fin et descendez au rez-de-chaussée. Vous n'avez pas longtemps à attendre avant que votre amie, encore à moitié endormie, ne vienne vous rejoindre en sweat à capuche et leggings. La table du petit-déjeuner déjà dressée, avec du pain et du fromage, du miel de montagne et du jambon fumé, n'attend plus que vous. Dès que votre ami se joint à vous, vous prenez le temps de savourer un copieux petit-déjeuner avant d'entamer la descente. Vous vous arrêtez souvent pour admirer le panorama sur la vallée - avec des vues à couper le souffle. Quelques endroits escarpés, où le sentier s'est transformé en simples pas dans la roche, vous obligent à la prudence, mais, par la suite, le chemin devient plus large et la descente plus facile. Il est déjà tard dans l'après-midi lorsque vous rejoignez votre point de départ, le petit village, justement au moment où votre bus arrive. Avec un soupir de satisfaction, vous vous calez au fond du siège moelleux et repassez le week-end dans votre tête, tandis que le bus fait office de berceuse et vous plonge dans un délicieux sommeil.

Afficher plus...
Afficher moins...