new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Vêtements de sport Esprit

Nous attendons beaucoup de nos vêtements de sport : ils doivent non seulement faire belle impression et être adaptés à notre style, mais nous voulons avant toute chose nous y sentir bien. Ils doivent accompagner chacun de nos mouvements, que ce soit pour un marathon de 15 km ou un match de beach-volley sur la plage. Des vêtements de sport beaux et légers aux couleurs tendance et aux coupes intelligentes rendent les séances de sport encore plus agréables. Pantalon de sport décontracté ou pantalon trois quarts en jersey, t-shirt Wellness pour le jogging ou débardeur stretch pour le yoga, veste respirante ou sweat-shirt zippé confortable à capuche, nos vêtements de sport doivent suivre notre rythme et nous permettre de nous sentir bien à tout moment.

Des vêtements de sport féminins pour accompagner chacun de vos mouvements

Ce week-end, vous partez avec trois de vos amies pour un week-end prolongé. Vous comptez prendre le temps de papoter, de vous détendre et de vous requinquer, mais entendez également vivre votre part d'aventures. Vous voilà donc parties pour un petit village pittoresque situé sur les collines, encore peu fréquenté par les touristes. Vous avez pour objectif de passer la nuit dans un petit refuge en altitude que vous ne pouvez atteindre qu'à pied. Vous avez connu de meilleurs moments que cette ascension sous la pluie, vos sacs dans les mains, mais votre veste Softshell légère et imperméable vous protège contre tous les aléas climatiques. Vos amies, vêtues d'un sweat-shirt à capuche en laine polaire, d'un pantalon de sport et d'une veste Wellness, affrontent également cette marche pénible sans se laisser décourager. C'est ce qui vous lie tant l'une à l'autre : votre motivation à toute épreuve, peu importe ce qui vous attend. Vous arrivez finalement au refuge une demi-heure plus tard. Celui-ci est tout simple mais extrêmement accueillant avec son feu ouvert, sa baignoire et son salon très lumineux. Précisément ce dont vous rêviez. Vous enlevez vos vêtements trempés, enfilez un pantalon de sport et un sweat-shirt zippé à capuche, avant de vous lover au milieu des coussins sur l'énorme canapé. L'une de vos amies a opté pour des leggings et un sweat-shirt en jersey et s'avance vers vous avec un plateau de charcuterie et de fromage et du pain frais. Une autre se charge d'amener une bouteille de rosé et quatre verres. Vous bavardez de tout et de rien pendant toute la soirée, avant de dénicher dans un placard du salon toute une série de jeux de société... et un « Twister » ! Pas besoin de vous concerter : quelques minutes plus tard, vous avez déjà tellement chaud que vous envoyez votre veste à capuche sur le canapé, bien plus à l'aise dans votre t-shirt Wellness respirant pour vos mille et une contorsions et vos fous rires. Vos amies enlèvent rapidement leur sweat-shirt à leur tour. Quelle bonne idée d'avoir emmené des vêtements de sport confortables pour votre week-end de détente ! Vous terminez la partie en gagnante, probablement aidée par vos entraînements de yoga réguliers, mais sans doute aussi parce que vous avez mieux pu gérer vos fous rires.

Associer l'action et le style

Bien plus tard, vous êtes toujours dans le salon avec votre meilleure amie, un thé bien chaud à la main, tandis que vos deux autres amies sont déjà montées se coucher. Vous vous remémorez ensemble votre escapade toutes les deux dans le même genre de village l'an dernier. C'était en hiver et vous vous rappelez encore très nettement l'air glacé et les montagnes qui s'étendaient à perte de vue, comme ces moments délicieux à admirer le lever du soleil sur la terrasse en buvant votre café dans une veste polaire bien chaude, une écharpe de ski et un bonnet en tricot ou à skier pendant des heures, dans votre pantalon de ski doublé et votre veste de ski multicolore et étanche au vent. Vous passiez souvent vos soirées tranquillement au coin du feu, vêtue d'une veste zippée en velours de coton ou d'un sweat-shirt ample oversized. Vous souriez encore en repensant à ces moments inoubliables lorsque vous montez vous glisser sous la couette. Le lendemain matin, le soleil brille lorsque vous ouvrez les yeux. Vous optez donc d'un commun accord pour une longue randonnée dans le bois voisin. Dans votre doudoune ouatinée sans manches à capuche, portée au-dessus d'un t-shirt en jersey, le vent encore un peu froid qui souffle dans le bois en cette saison ne peut pas vous atteindre. La randonnée s'avère plus longue que prévu, mais la nature environnante et les superbes paysages que vous découvrez en valent la peine. Vous finissez par faire une halte dans une clairière ensoleillée pour manger. Vous ôtez vos tennis, suivie par vos amies, relevez les jambes de votre pantalon de sport et vous allongez dans l'herbe quelques instants, savourant la tranquillité des lieux. Vous sortez finalement votre pique-nique en décidant de réitérer ce genre de week-end très rapidement.

Afficher plus...
Afficher moins...