new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Shorties Esprit

Les shorties comptent parmi nos dessous les plus modernes : souvent larges et peu échancrées, ces pièces de lingerie, réinterprétations de la culotte classique, combinent féminité extrême et confort absolu. Non seulement les shorties sont particulièrement confortables et ainsi idéaux pour les tenues sport et décontractées, mais ils sont en outre déclinés en une multitude de styles et de matières, du shorty en soie au panty séduisant en dentelle en passant par le panty fantaisie et raffiné à imprimé. Les shorties et panties nous assurent un bien-être absolu au quotidien, qu'ils soient sexy, simples ou chics.

Style et bien-être pour une féminité en toute désinvolture

Après avoir habité pendant des années avec vos copines, il était temps que vous trouviez votre appartement à vous. Vous avez donc emménagé il y a un mois dans un spacieux deux-pièces avec un petit balcon, dans un bâtiment très charmant, qui vous permet de laisser libre cours à toutes vos envies. Vous rentrez tard chez vous vendredi soir et vous vous installez sur le canapé pour vous détendre, dans un t-shirt ample et un shorty à charmante broderie, lorsqu'on sonne à la porte. Vous vous retrouvez face à vos deux anciennes colocataires, équipées de deux gros sacs à dos, un sourire un peu crispé aux lèvres. La douche du voisin du dessus fuit et votre ancien appartement est littéralement sous eau. Vos deux copines recherchent donc un endroit où dormir. Vous les accueillez sans hésiter, ravie à l'idée de repasser une de ces soirées filles devenues désormais si rares. Elles vous expliquent rapidement ce qui s'est passé avant de vous rejoindre dans vos confortables fauteuils, l'une vêtue d'un haut long en stretch et d'un shorty taille haute finement structuré, l'autre d'un cardigan léger en jersey et d'un panty. Cette dernière se relève aussitôt pour examiner votre collection de CD avec nostalgie. Vous vous faites livrer une gigantesque pizza et vous octroyez une soirée de détente avec vernis à ongles et masques pour le visage. Vous ne vous coucherez qu'aux petites heures, après avoir échangé de nombreux fous rires et vous être raconté les dernières nouvelles. Le lendemain matin, alors que vous partez pour la salle de sport avec l'une de vos deux amies, l'autre est encore profondément endormie, comme à son habitude. Dans les vestiaires, vous enfilez un t-shirt et des leggings trois-quarts au-dessus d'un shorty taille basse en microfibre et lacez vos baskets. Votre amie s'empresse d'enfiler un short léger en jersey sur un étroit panty noir et vous rejoint dans la salle de gym. Le cours vient juste de commencer. Vous rentrez ensuite à votre appartement, complètement régénérées. Une délicieuse odeur de café s'échappe de la cuisine. La table du déjeuner est dressée, avec du jus d'orange frais et des croissants tout droit sortis du four. Votre amie n'attend plus que vous, souriante, dans un haut de pyjama rayé et un panty raffiné à imprimés fleuris.

Dentelle, tulle, microfibre ou coupes sport : des shorties pour toutes les occasions

Vous êtes toujours attablée à la cuisine quand vos amies reçoivent un coup de fil de leur propriétaire. Il a besoin qu'elles lui ouvrent la porte pour faire le constat du dégât des eaux. Vos amies tirent à pile ou face pour savoir laquelle des deux devra retourner à l'appartement. En ce samedi matin, vous n'avez encore aucun projet pour la journée et vous décidez spontanément de partir faire les boutiques dans le centre-ville avec votre copine la plus chanceuse. Vous enfilez une tenue de ville et vous vous mettez en route quelque temps plus tard. Vous avez opté pour un pantalon chino de coupe étroite et pull à col en V en cachemire, sur une fine culotte en tulle rouge assortie à un soutien-gorge ouatiné. Votre amie a enfilé quant à elle un panty noir modelant sous une élégante robe fourreau. Vous vous baladez au gré des rues en entrant dans l'une ou l'autre boutique. Vous êtes rejointe en fin d'après-midi par votre autre amie. Vous parcourez les quatre coins de la ville jusqu'au coucher du soleil, avant de terminer la soirée dans un restaurant grec dans lequel vous alliez manger presque toutes les semaines quand vous habitiez ensemble. Ce soir, vous allez vous coucher un grand sourire aux lèvres, ravie d'avoir partagé toute une journée avec vos amies, comme avant.

Afficher plus...
Afficher moins...