new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sweat-shirts et pulls en maille Esprit

Les pull-overs sont des incontournables de nos garde-robes. Les sweat-shirts et pulls en maille sont des vêtements mode qui nous garantissent un bien-être absolu tout en étant des basiques incontournables. Grâce à leurs coupes classiques ou tendance, leurs matières extrêmement diversifiées et leurs détails fins, les pulls pour femme nous permettent d'adopter un look sans cesse réinventé. Féminité raffinée dans un pull en cachemire de coupe étroite, confort décontracté dans un sweat-shirt en coton ou moment cocooning dans un pull-over en maille à col ultra-large : nous avons l'embarras du choix. Si nous aimons tant les pulls, c'est parce qu'ils sont extrêmement confortables, en adéquation avec tous les styles, tout en pouvant être combinés au gré de nos envies. Voilà ce qui fait des pull-overs de vrais incontournables et nos chouchous en toutes circonstances.

Classiques, tendance et confortables : des pull-overs pour femme qui nous accompagnent jour après jour

Ce soir, vous rentrez chez vous à la tombée de la nuit après une rude journée de travail. La semaine a été particulièrement éprouvante, ponctuée de divers rendez-vous et de défis à relever. Vous ouvrez la porte de votre appartement, exténuée, ôtez vos chaussures dans le couloir et vous hâtez de troquer votre pull gris en cachemire à col en V contre des leggings et un pull ample ultra confortable. Vous n'avez qu'une envie : vous installer dans le canapé avec un thé chaud et une revue, mais votre téléphone sonne. La voix surexcitée de votre meilleure amie éveille tout de suite votre curiosité : son oncle italien, qui vit en Toscane, vient de l'appeler pour lui proposer de le rejoindre quelques jours pour l'aider à récolter les olives. Seriez-vous partante pour l'accompagner ? Vous n'hésitez pas un instant : comment refuser une occasion comme celle-là ! Le lendemain matin, votre amie passe vous chercher de très bonne heure. Vous ne sentez plus la moindre trace de fatigue. Vêtue d'un jean vintage, de tennis et d'un cardigan léger à maille fine, vous mettez votre sac de voyage dans le coffre et grimpez à ses côtés. Vous voilà partie en direction du sud, sous la douce lumière des rayons de soleil matinaux, avec votre CD préféré en fond musical. Vous ne vous pressez pas, vous arrêtez de temps à autre dans des petits villages pittoresques et savourez chaque minute du voyage. Vous arrivez tard dans la soirée et vous vous garez dans la cour pavée d'une vieille maison en pierre. L'oncle de votre amie vient vous accueillir avec un large sourire, suivi de son épouse, de leurs deux garçons et des deux petits chiens de la famille. Ils vous posent mille et une questions en italien, tandis que la tante de votre amie vous prend vos sacs des mains en tirant sa nièce par la manche de son doux pull à col roulé pour vous emmener dans votre chambre. Mais l'heure n'est pas au repos ! Vous partagez un délicieux repas avec toute la famille, composé de vin, d'olives, de fromage de chèvre et d'autres délices, sur une table dressée dans la cour de la maison. Votre amie tente de vous traduire les discussions très animées du mieux qu'elle peut. Vous passez une superbe soirée, vêtue d'un pull à grosse maille en mohair, à admirer les innombrables étoiles qui brillent haut dans le ciel et heureuse d'avoir été conviée à cette aventure.

Élégants en angora ou moelleux en mohair, des pulls en maille pour des femmes de tous les styles

Le lendemain matin, vous êtes accueillie dans la cuisine par un bon café et de délicieux biscuits sucrés, avant de vous atteler à la tâche. Vêtue d'un pull-over simple en coton et d'un chino, votre amie d'un jean décontracté et d'un pull en fine maille extensible, vous voilà au milieu des branches vertes des oliviers. L'oncle de votre amie vous explique comment détacher les olives tombées par terre de leurs feuilles. Vous êtes fascinée par l'efficacité avec laquelle œuvre toute la famille. Vous passez toute la journée dans l'oliveraie, avec pour seule pause un long repas dans la cour, composé d'énormes assiettes de spaghetti, de pain frais tartiné de tomates, de raisin et de figues. Après quoi, il est temps de vous remettre au travail. Vous rassemblez vos outils de travail à la tombée de la nuit et retournez à l'intérieur. Vous prenez une longue douche chaude et savourez un délicieux repas du soir. Fatiguée, repue et ravie, vous allez vous balader aux alentours de la maison. Vêtue d'un jean et d'un sweat-shirt raffiné en cachemire, votre amie de leggings côtelés et d'un pull en laine mélangée à col en V, vous marchez dans l'obscurité en échangeant vos impressions sur votre journée. Vous avez plus que hâte de recommencer demain matin.

Afficher plus...
Afficher moins...