new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Peignoirs de bain pour femme Esprit

Nous avons beau les porter uniquement dans notre petit nid douillet, les peignoirs sont des incontournables de notre garde-robe. Ce sont des vêtements personnels et tendance, qui nous permettent de nous sentir bien en toute élégance. Nous connaissons toutes les bienfaits des peignoirs de bain. Ils sont un peu notre refuge, hyper confortables en toutes circonstances. Et quand bien même vous voudriez passer toutes vos journées en peignoir, vous pourriez changer de style tous les jours : kimono léger et fluide pour savourer le tout premier café de la journée sur votre terrasse ensoleillée ou peignoir épais et moelleux en tissu-éponge dans lequel vous vous emmitouflez après la douche. Au fond, qu'est-ce que le luxe si ce n'est un peu de calme, de temps et un fabuleux peignoir ?

Des peignoirs de bain doux, souples et incroyablement confortables en tissu-éponge, en velours ou modal stretch

Cela fait des semaines que vous n'attendez que ça : vous allez passer le week-end avec votre meilleure amie dans un superbe hôtel wellness, un peu reculé, non loin de la forêt. À votre arrivée, vous vous étalez de tout votre long sur l'immense lit et examinez toutes les deux les différentes formules beauté et wellness. Par où commencer ? Un massage aux huiles aromatiques, une pédicure ou un masque régénérant ? Ou peut-être un bain apaisant ou un soin du visage ? Vous vous laissez tout d'abord tenter par la découverte du spa de l’hôtel. Vous recevez immédiatement des peignoirs de bain souples couleur crème en tissu éponge et des pantoufles assorties. Vous vous dirigez vers le gigantesque bassin, savourant la sensation magique procurée par votre peignoir, avant d'entrer dans l'eau chaude du bain à remous. Le sauna vous tente à son tour, mais vous lui préférez finalement le hammam aux senteurs chaque jour différentes. Vous savourez longuement cet instant, plongée dans l'eau chaude, les yeux fermés, entourée d'une délicate odeur fruitée. Vous vous relaxez complètement et rêvassez. Vous faites un dernier saut dans un bassin d’eau froide pour vous rafraîchir, avant de vous envelopper à nouveau, incroyablement légère et détendue, dans votre peignoir si douillet. Vous vous octroyez un jus d'orange pressé avant de regagner votre chambre. Le lit est fait et deux kimonos blancs en tissu éponge épais et moelleux vous attendent. Votre décontraction est telle que vous vous laissez bien vite tenter par les coussins frais et confortables du canapé et délaissez l'escapade que vous aviez prévue dans le village voisin. Vous décidez de passer une soirée cocooning entre amies : délicatement enveloppées dans vos soyeux kimonos, installées au milieu des coussins, vous vous faites servir à manger dans votre chambre et passez la soirée devant la télé.

Pour des matinées délicieuses et des week-ends cocooning : les peignoirs de bain pour femme

Vous vous octroyez une grasse matinée le dimanche matin, avant d'être finalement tirée de votre sommeil par les doux rayons du soleil. Vous savourez un copieux petit-déjeuner composé de salade de fruits, de jus de fruits frais, de céréales, de yaourts, d'œufs brouillés et de croissants chauds. Et pour commencer la journée d'un bon pied, rien de tel qu'un délicieux café. Aujourd'hui, vous vous octroyez un programme beauté intégral. Vous commencez par quelques brasses dans la piscine avant de rejoindre toutes les deux le gigantesque espace spa, où l’on vous remet un kimono élégant en velours bleu foncé. Vous optez pour un soin du visage classique et un masque de luxe et votre amie pour un masque au chocolat sur tout le corps. Vous finissez par un massage aux pierres chaudes et un bain aromatique. Délicieusement enveloppée dans le tissu léger de votre kimono, vous vous détendez, confortablement installée sur la table de massage. Vous ne pourriez être plus sereine et plus détendue. À midi, vous avalez une bonne salade et vous baladez dans le bois voisin avant de vous séparer : votre amie retourne dans l'espace spa pour un soin du visage et vous regagnez votre chambre pour une séance de pédicure. Vous vous installez confortablement sur le canapé en étendant vos jambes, toute en décontraction dans votre kimono léger en modal stretch, à parcourir un magazine. Totalement revivifiée, vous passez la soirée au restaurant de l'hôtel pour vos derniers moments de princesse. Vous avez passé deux journées de rêve. Deux journées à ne penser qu'à vous, qu’à vous régénérer et vous relaxer. Un vrai week-end de luxe !

Afficher plus...
Afficher moins...