new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Leggings Esprit

Les leggings ne sont pas uniquement bonnes pour les salles de sport : même si nous avons toujours tendance à les associer inconsciemment aux cours d'aérobic et de step, ces accessoires confortables déclinés en mille et une formes et couleurs ne sont plus uniquement réservés au fitness ou au jogging. Grâce à leur incroyable diversité de matières, de couleurs et de détails, les leggings sont même devenues de véritables incontournables de la vie de tous les jours, car elles se portent aujourd’hui en toutes occasions. Leggings en jersey assorties à un blazer cintré ou leggings trois-quarts transparentes sous une tunique, elles s'assortissent idéalement à chacune de nos tenues en nous garantissant un look tendance.

Des leggings pour un style décontracté en toutes circonstances

Cette fois, c'est décidé : ce week-end, vous allez complètement réagencer votre appartement. Vous avez réquisitionné tous vos amis pour vous prêter main-forte. La météo prévoit de la pluie pour samedi et dimanche, c'est donc le moment idéal pour réaliser vos projets. Samedi matin, après un bon café bien fort, vous commencez par vider la cuisine et le salon de leurs meubles. Vêtue de leggings stretch basiques, de tennis et d'un sweat-shirt à capuche, vous êtes fin prête pour le grand changement. Vous vous débarrassez rapidement des choses dont vous ne vous servez plus dans de grands cartons. Avec l'aide de vos amis, vous repeignez les murs et les plafonds. Pour ce faire, rien de tel que des leggings de longueur trois-quart et un débardeur enfilés sous une salopette. En fin d'après-midi, exténuée, vous admirez les fruits de votre travail acharné, ravie de la luminosité que vos pièces acquièrent grâce à cette nouvelle couleur. Vous remerciez vos amis et trouvez encore le courage d'aller acheter de nouveaux rideaux et des cadres photos originaux dans un magasin à quelques rues de chez vous. Vous enfilez des leggings stretch en jersey et des boots sous une jupe en velours pour sortir dans la fraîcheur du soir et parcourez les rayons du magasin sans vous presser. Vous en ressortez avec de magnifiques rideaux parfaitement assortis aux nouvelles couleurs de votre salon.

Des jambes à l'aise et sexy de mille et une façons

Dimanche matin, vous offrez le petit-déjeuner à vos courageux camarades pour refaire le plein d'énergie. Étant donné l'état de votre cuisine, vous improvisez une table de petit-déjeuner dans votre chambre, sur laquelle vous disposez café, croissants chauds et jus d'orange pressé. Vous prenez votre temps, totalement décontractée dans vos leggings côtelées et votre pull ample, avant de vous répartir les tâches avec vos amis. Au programme : changer le sol de la cuisine et remplacer le vieux tapis du salon. Gonflée à bloc, vous vous attelez à la tâche en vous arrêtant de temps en temps pour demander l'avis de vos amis. Vous accrochez vos tout nouveaux rideaux, un lampadaire original et quelques photos avant de remettre les meubles à leur place. Pour récompenser vos efforts, vous donnez rendez-vous à vos amis à votre italien préféré en bas de la rue. Mais avant tout : une bonne douche ! Votre façon à vous de les remercier pour leur précieux soutien. Vêtue avec beaucoup de style dans des leggings brillantes et des escarpins, un top satiné et un blazer, vous passez toute la soirée à vous détendre. Une fois rentrée chez vous, vous vous installez confortablement dans le canapé de votre salon flambant neuf, dans des leggings en velours et un cardigan à grosse maille, entourée d'un mélange savoureux d'éléments anciens et neufs, tous marqués par votre style personnel.

Afficher plus...
Afficher moins...