new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Blazers femme Esprit

S’il est vrai que les tailleurs pour femme sont idéaux pour le bureau, ces tenues modernes et féminines se portent aujourd’hui également en mille et une autres occasions. Les blazers cintrés, les tailleurs confort stretch ou les blazers en laine mélangée à motifs prince-de-Galles ou arêtes de poisson nous accompagnent sans peine pour toutes nos occasions solennelles et particulières, mais aussi au quotidien, au gré de nos envies. Combiné avec décontraction à un chino confortable ou à un jean slim, le blazer devient tout naturellement une tenue de tous les jours teintée d'une touche de personnalité. Classiques ou tendance, les tailleurs pour femme nous donnent un look chic et élégant à adopter quand nous en avons envie, tout simplement.

Ensemble élégant ou combiné avec style : les blazers pour femme sont de petits trésors de la mode

Aujourd'hui, votre chef a une grande nouvelle à vous annoncer : cela fait quelque temps qu'elle a pour projet d'ouvrir une filiale de votre société en Suisse. Elle a fait les premières démarches et souhaite partir quelques jours à Zurich pour visiter des bâtiments et rencontrer des partenaires locaux et d'éventuels futurs employés. Elle vous invite à vous joindre à elle pour l'aider lors de ses diverses négociations. Quelques jours plus tard, vous montez dans l'avion au petit matin. Dans un blazer foncé en coton, un top élégant et un pantalon stretch, vous vous installez sur votre siège en vous demandant ce que ces prochains jours vous réservent. Vous avez réservé deux chambres dans un hôtel chic de Zurich, au cœur du quartier des affaires et des boutiques. Vous déposez vos bagages, prenez une douche rapide et vous changez. Désormais vêtue d'une jupe crayon, d'escarpins et d'un blazer noir structuré, finition brillante, vous attendez dans le restaurant de l'hôtel que votre chef vous rejoigne. Vous avez rendez-vous à midi avec un intermédiaire qui pourra vous donner des noms intéressants. Votre rendez-vous est très productif : vous obtenez non seulement de nombreux contacts intéressants, mais également de précieux conseils sur l'emplacement idéal où installer vos futurs bureaux. Vous passez en revue le déroulement de cet entretien avec votre chef avant de partir pour un rendez-vous dans une agence immobilière un peu excentrée. Votre chef a opté pour un blazer à fines rayures de coupe étroite et d'un pantalon de tailleur assorti. Elle examine attentivement les bureaux que l'agent immobilier vous fait visiter, dans deux buildings contigus. Les locaux sont spacieux et parfaitement agencés, mais leur emplacement n'est pas idéal. L'agent immobilier passe un coup de fil rapide et vous promet de vous faire visiter un autre bâtiment le lendemain. Votre chef est occupée ce soir et vous en profitez donc pour partir à la découverte de la ville. Vêtue d'un blazer-sweat décontracté, d'un jean skinny et de bottines à talon compensé, vous vous rendez dans le quartier de Zurich Ouest, un ancien quartier d'ouvriers qui fait aujourd'hui partie des plus animés de la ville. Vous vous baladez et entrez dans quelques magasins encore ouverts, séduite par ce festival de couleurs et le mélange animé de clubs, de petits bars et de restaurants.

Des tenues chics, à la fois élégantes et décontractées pour un bien-être absolu

Le lendemain matin, vêtue d'un blazer en velours côtelé de coupe étroite sur une robe en jersey simple, vous retrouvez votre chef pour le petit-déjeuner de l'hôtel, avant de partir à votre rendez-vous. Les locaux que vous présente l'agent immobilier aujourd'hui vous plaisent immédiatement. Les bureaux lumineux et suffisamment spacieux pour une extension éventuelle sont idéalement situés, en plein cœur du centre-ville. Votre chef est très enthousiaste et souhaite recevoir tous les documents à signer le plus rapidement possible. Vous rentrez à l'hôtel à midi pour vous changer avant votre rendez-vous avec un candidat au poste de responsable de votre future filiale suisse. Vêtue d'un blazer gris cintré et d'un pantalon d'affaires slim fit, votre chef ayant elle opté pour un tailleur stretch gris et un chemisier blanc, vous vous rendez à pied au restaurant chic, situé à quelques rues de l'hôtel, que vous a conseillé la réceptionniste. Votre interlocuteur a un profil très intéressant, il est très intégré dans le milieu des affaires zurichois et vous soumet une multitude d’idées passionnantes. Vous prenez congé après presque deux heures de discussions animées, non sans avoir pris soin de fixer un second rendez-vous. Vous vous levez aux aurores le lendemain. Dans des treggings noirs, des bottines et un blazer style militaire, vous repartez pour l'aéroport. Vous regardez par le hublot la ville s'éloigner sous vos pieds. Vous avez hâte d'ouvrir votre nouvelle filiale en Suisse et de revenir plus souvent dans cette ville palpitante.

Afficher plus...
Afficher moins...