new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sous-vêtements et pyjamas pour filles Esprit

Les sous-vêtements et pyjamas pour fille doivent avant tout être confortables et agréables à porter. Qu'il s'agisse d'un top et d'un shorty assorti en coton stretch ou d'un pyjama en flanelle moelleuse, leurs coupes sport et leurs matières de qualité leur offrent une grande liberté de mouvement et un maximum de confort. Il est tout aussi important que nos petites filles apprécient leurs sous-vêtements et leurs vêtements de nuit et qu'elles s'y sentent bien. Une chemise de nuit à imprimé scintillant, un peignoir de bain en tissu-éponge ultra doux ou un short à rayures multicolores avec un haut assorti apportent un peu de peps et de fantaisie dans la garde-robe de nos petites filles, du matin jusqu’au soir.

Variés et confortables : les sous-vêtements et vêtements de nuit pour enfants

Avec vos deux petites filles, impossible de s'ennuyer. Dès le petit matin, encore dans leur pyjama en jersey moelleux, elles sautent d'un bond sur votre lit avant de se rendormir brièvement à côté de vous, après ce premier bonjour enthousiaste et quelques câlins. Jusqu'à ce que le réveil sonne. Le calme fut de courte durée : il faut ôter les pyjamas et enfiler des sous-vêtements propres. Là aussi elles ont leur mot à dire : un shorty et un top à motif chic ou un slip et un top avec de jolis petits nœuds ?

Des vêtements de nuit pour des soirées pyjamas réussies

Ce vendredi, un défi de taille vous attend : votre fille aînée organise une soirée pyjama. Comme vous gardez d'excellents souvenirs de vos propres soirées pyjamas, vous acceptez avec joie de relever le défi. Vous permettez à votre fille d'inviter trois de ses amies, ce qui fera un petit groupe de cinq filles à la maison. Car bien entendu, votre plus jeune est elle aussi très enthousiaste à cette idée et tient absolument à être de la partie. Vendredi après-midi, c'est branle-bas de combat : vous poussez les meubles du salon contre les murs, mettez des matelas par terre et rassemblez oreillers et couvertures moelleuses pour faire les lits. La veille déjà, vous avez préparé avec vos filles de délicieux muffins et de petits amuse-bouches, afin de n'avoir plus rien à faire le soir venu. Tout est prêt. Sauf la question de la tenue de vos filles. Votre fille aînée voudrait bien troquer son pyjama en coton chaud contre sa chemise de nuit ornée d'une petite étoile brillante. Après une brève discussion, vous tombez d'accord : votre fille portera un legging bien chaud sous sa chemise de nuit. Bien entendu, votre plus jeune tient maintenant elle aussi à porter une chemise de nuit imprimée comme sa sœur. Vous parvenez toutefois rapidement à la convaincre que son nouveau pyjama à ruches est tout aussi chic. Les invitées peuvent arriver. Quelques heures plus tard, vous refermez en souriant la porte de votre salon, laissant les cinq filles se reposer après s’être bien défoulées. Après un délicieux repas, elles commencent à se raconter des histoires, à la lueur des lampes de poche, confortablement installées sous les couvertures, vêtues de leurs confortables pyjamas et chemises de nuit.

Afficher plus...
Afficher moins...