new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Chaussures enfant Esprit

Les chaussures pour enfant se doivent d'être confortables et suffisamment résistantes pour accompagner toutes les découvertes de nos enfants. Par tous les temps, des tennis décontractées pour les garçons, des ballerines stylées pour les filles ou des bottes en caoutchouc leur permettent de passer de longues après-midi de découverte. Les chaussures pour enfant Esprit, conçues dans des matières de qualité et dotées d'une finition ultra résistante, leur permettent de se défouler en toute tranquillité.

Des chaussures pour enfant pour défier le vent et la pluie

Vendredi, enfin ! Vous attendiez impatiemment l'arrivée du week-end, surtout vos deux enfants. Samedi, vous allez assister au tout premier match de foot de votre petit garçon, tandis que votre fille joue dimanche avec toute sa classe dans une comédie musicale. À la sortie de l'école, ils sont tous les deux surexcités et vous racontent dans les moindres détails les derniers préparatifs de ces deux événements de la plus haute importance. Votre fils vous montre comment il a tiré ses buts aujourd'hui, dans des bottines sneaker, tandis que votre fille ne tient pas en place, extrêmement impatiente d'être à dimanche, dans ses bottines en maille polaire marron foncé. Ils n'ont qu'une seule hâte : pouvoir vous montrer le résultat de leur préparation acharnée de ces dernières semaines. Quand vous arrivez chez vous, votre fils troque ses bottines contre des chaussons en denim bleu en se renseignant sur les résultats sportifs de la journée. Votre fille, quant à elle, chausse aussitôt ses ballerines et répète consciencieusement sa chorégraphie pour dimanche. Pendant le repas, celle-ci vous parle inlassablement des derniers épisodes de ses dessins animés préférés, tandis que son petit frère établit des pronostics pour les prochains matchs de foot de la 1re division. Peu après, ils partent rejoindre les deux enfants des voisins sur l'aire de jeu située en face de chez vous. À peine ont-ils quitté la maison, leurs tennis aux pieds, qu'il commence à pleuvoir à grosses gouttes. Ils ne tardent pas à rentrer pour enfiler des vêtements plus adaptés : désormais bien protégés dans leurs vestes déperlantes et leurs bottes en caoutchouc, ils sautent dans les flaques en s'en donnant à cœur joie. Le soir venu, vous partagez un bon repas familial à la cuisine. Votre fils explique ses différentes tactiques à son papa, tandis que votre fille, vêtue d'un t-shirt en jersey souple, de leggings et des chaussons en toile rose aux pieds, s'est réfugiée sur vos genoux, un peu stressée pour dimanche. Vous parvenez néanmoins à la rassurer en l'encourageant et en la serrant fort dans vos bras.

Des chaussures enfant pour les petits et grands événements du quotidien

Le lendemain matin, votre fils est presque prêt lorsqu'il vous rejoint à la cuisine : il a déjà enfilé son maillot de football et son short de sport assorti, mais aussi ses protège-tibias et ses jambières. Il ne lui reste plus qu'à chausser ses chaussures de foot. Vous lui avez préparé un copieux petit-déjeuner pour qu'il prenne des forces avant le grand match de la journée. Votre fils est censé jouer en défense, mais au fur et à mesure du match, les petits sportifs se dispersent finalement sur tout le terrain, ayant tous très envie de récupérer le ballon. Votre petite fille se déchaîne elle aussi sur le bord du terrain, à sauter sur place tout en lançant de grands cris d'encouragement à son petit frère. L'équipe de votre fils remporte le match par un beau score de 5 à 3. Lorsque votre petit garçon vous rejoint, visiblement très fier de lui, vous l'applaudissez et le serrez dans vos bras. Le lendemain, c'est votre petite fille cette fois qui tient la vedette. Sa classe et elle interprètent une comédie musicale très réussie, dans d’élégantes ballerines et des costumes cousus main. Votre petite vous impressionne beaucoup. Elle est visiblement très sûre d'elle et n'a pas un seul trou de mémoire. À la fin du spectacle, les enfants reçoivent une salve d'applaudissements bien mérités. Votre fille vous décoche un large sourire en vous faisant un signe discret de la scène avant de rejoindre les coulisses. Bien entendu, lors de votre repas familial de ce dimanche soir, il ne sera question que du match de foot et de la comédie musicale de vos deux petites vedettes.

Afficher plus...
Afficher moins...