new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Chaussettes & collants pour enfant Esprit

Nos enfants sont sans cesse en quête de découvertes, curieux de toucher et de jouer avec toutes les nouveautés qui croisent leur route. Pour veiller à ce qu'ils puissent vivre toutes ces nouvelles expériences à fond, leurs pieds doivent être protégés au mieux. Chaussettes à rayures multicolores avec semelles en caoutchouc, chaussettes montantes à motifs ou collants confortables... L'infinie diversité des chaussettes et des collants Esprit leur offre sécurité et confort en toutes circonstances.

Des chaussettes et collants pour enfant assortis à toutes leurs tenues

Depuis des jours, vos enfants ne parlent plus que de la sortie au zoo prévue pour demain. Vous avez rassemblé plusieurs petites figurines d'animaux et d'hommes et jouez à reproduire une journée habituelle au zoo, ponctuée par le nettoyage de l'espace des chimpanzés, les surprenants mouvements des otaries ou l'heure du repas des lions. Mais vos enfants prennent surtout beaucoup de plaisir à imiter eux-mêmes les animaux du zoo dans toute votre maison. Votre fils mime un éléphant, vêtu d'un t-shirt à imprimé, d'un jean bleu foncé et de chaussettes à rayures, tandis que votre petite fille singe les postures du flamant rose, dans un t-shirt en jersey rose et des collants rayés. Votre mari rentre à ce moment-là du bureau et se met aussitôt dans la peau d'un tigre affamé en poursuivant vos enfants qui détalent aussitôt se réfugier auprès de vous, en riant aux larmes. Le lendemain matin, vos enfants sont surexcités. Lorsque vous arrivez dans la cuisine pour déjeuner, ceux-ci sont déjà attablés devant leurs tartines et leur tasse de lait. Comme la veille, ils ont enfilé des tenues qui rappellent leur animal préféré : votre petit garçon porte une chemise en jean bleu et des chaussettes montantes bleues à losanges et votre fille une veste en maille rose et des chaussettes de tennis à pois de la même couleur. Tout en mangeant, ils vous demandent ce qu'ils peuvent amener au zoo pour donner à manger aux éléphants. Vous leur conseillez d'emporter quelques pommes et des bouts de pain. Lorsque vous passez le portail d'entrée, vos enfants étudient le plan du zoo, très indécis sur les animaux qu'ils veulent voir en premier : les impressionnantes girafes ? Les orangs-outans rigolos ? Ou les oiseaux tropicaux aux mille couleurs ?

Des chaussettes et collants originaux et confortables

Vous vous baladez pendant deux heures en vous arrêtant devant de nombreux animaux provenant de tous les continents, avant d'arriver à l'enclos des éléphants. Votre fils reste bouche bée à l'apparition de ces mastodontes. Il n'aurait pas cru que ses animaux préférés soient gigantesques à ce point. Vous l'encouragez, un sourire aux lèvres, à s'approcher de l'enclos pour tendre une pomme à un jeune éléphanteau. Il pousse un petit cri de surprise quand celui-ci tend sa trompe au-dessus de la fosse pour venir la cueillir directement dans sa main. Sur la route du retour, vos enfants vous assaillent de questions. Pourquoi les zèbres sont-ils en pyjama ? Est-ce que les manchots savent voler ? Qui est le plus fort entre le lion et le tigre ? Rentrés chez vous, vous les envoyez à la douche avant de les coucher, vêtus de leurs pyjamas et des chaussettes à petites étoiles aux pieds. Le lendemain, lorsque vous allez chercher votre fils à l'école, dans son manteau caban, son pantalon en velours et des chaussettes d'hiver, il extirpe aussitôt de son cartable les nombreux dessins d'éléphant qu'il a faits en classe. Sa grande sœur ne tarde pas non plus à sortir de classe, dans une veste en duvet, une jupe en velours décontractée et des collants multicolores, elle aussi impatiente de vous raconter sa journée. La maîtresse leur a demandé aujourd'hui de choisir un sujet d’exposé et elle a choisi de parler des animaux d'Afrique. Une chose est sûre : son petit frère sera très enthousiaste à l'idée de l'aider.

Afficher plus...
Afficher moins...