new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Accessoires de cuisine Esprit

Notre cuisine est toujours très animée, entre les bons petits plats que nous mijotons en famille ou les délicieux repas que nous partageons avec nos amis. Grâce à des accessoires élégants et tendance, nos plats peuvent être savourés dans l'ambiance qu'ils méritent : dans des assiettes colorées, sur des sets de table originaux et des chemins de table élégants, tous en adéquation avec nos goûts et notre style de déco, pour que notre cuisine soit véritablement au cœur de notre nid douillet.

Des accessoires de cuisine au design original

Vendredi, pendant votre pause de midi, vous recevez un message de votre meilleure amie. Elle vient enfin de trouver l'appartement de ses rêves, après des semaines de recherches, de visites, de rendez-vous et de coups de téléphone. Elle a prévu d'organiser sa pendaison de crémaillère ce week-end et vous avoue qu'elle aura besoin de votre aide. Il va de soi que vous et d'autres amies serez là pour l'épauler. Samedi matin, vous vous retrouvez toutes au centre-ville, non pas pour faire du lèche-vitrines, mais bien pour faire les emplettes nécessaires à la grande soirée de ce soir. Une fois tout le nécessaire acheté, vous rebroussez chemin pour rentrer chez votre amie. À peine avez-vous déposé vos sacs que celle-ci s'empresse de vous faire la visite de son nouvel appartement. Vous finissez par sa cuisine très lumineuse placée au centre de son appartement. Après avoir échangé vos idées pour le buffet de ce soir et écouté les conseils de chacune, il est temps de s'atteler à la tâche. Votre amie, bien sûr, est désignée comme chef d'équipe. Dans son tablier de cuisine à carreaux, elle pioche des idées dans des livres de cuisine en venant vous aider quand vous en avez besoin. Elle prend également soin de vous apporter du café fumant dans des mugs à rayures décoratives pour que vous soyez toutes en forme pour ce soir. Quant à vous, vous avez pour mission de dresser la table. Vous agrémentez chaque place d'un set de table original en bâtons de bambou bleu foncé, avant d'étaler au centre de la table un chemin de table jaquard, dont la couleur contraste merveilleusement avec celle des sets de table. Vous n'oubliez pas de disposer des bougies çà et là pour le côté festif.

Des accessoires de cuisine fonctionnels, diversifiés et élégants

Vous venez de terminer le dressage de la table, quand votre amie vous rejoint dans la salle à manger, un plat gratiné très alléchant entre ses maniques d'une couleur assortie à son tablier. Des odeurs savoureuses vous parviennent de la cuisine. Il ne vous faut pas longtemps pour installer le buffet. Vous êtes toutes très satisfaites de votre travail et votre amie vous propose une photo de groupe avant l'arrivée des invités. Vous prenez la pose, mortes de rire, devant les différents petits plats et pâtisseries et faites photo après photo. Votre amie vous promet qu'elle vous les enverra dès le lendemain. Vous êtes toujours en train de poser quand vous entendez sonner à la porte. Les invités arrivent les uns après les autres, tous très admiratifs de votre magnifique buffet. Vous passez une superbe soirée que vous n'oublierez pas de sitôt. Tout à coup, l'un de vos amis sort son appareil polaroïd et commence à tirer des clichés instantanés de tous les invités, qu'il colle les uns après les autres sur le frigo. La soirée s'achève tout doucement. Quand tous les invités ont regagné leurs pénates, il vous reste à ranger tout l'appartement. Chargée de vaisselle, vous attrapez un torchon à carreaux, avant de vous atteler à la tâche. Quelque temps plus tard, alors que vous êtes sur le point de rentrer chez vous, vous jetez un dernier regard à l'appartement, qui ne contient plus aucune trace de la soirée... sauf, bien sûr, sur la porte du frigo.

Afficher plus...
Afficher moins...