new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Tennis et baskets pour femme Esprit

Les tennis et baskets sont des chaussures décontractées que nous ne réservons plus uniquement à nos séances de sport, mais que nous adorons également porter dans notre vie de tous les jours. Assorties à un jean, les tennis et baskets font tout aussi belle impression qu'avec un pantalon chino léger, un pantalon 3/4 ou même avec des jupes en denim ou en coton. Les tennis et baskets modernes offrent une infinie diversité de matières, de couleurs et de coupes. Que nous devions choisir entre des tennis colorées en matière mélangée, des tennis en velours doux, des tennis montantes élégantes et bien d'autres modèles encore, nous voulons surtout trouver des tennis confortables qui se portent en toute décontraction. Pour nos moments décontractés, rien de tel que des baskets pour femme.

Le confort associé à une bonne dose de style

Ce week-end, vous accueillez pour la toute première fois le fils de votre sœur sans papa et maman. C'est toute une expédition pour ce petit garçon de huit ans et, surtout, son premier grand voyage. Vous êtes aussi impatiente que lui. Vous avez pris congé vendredi après-midi pour pouvoir aller chercher votre neveu à la gare. À la sortie du bureau, avec vos tennis montantes en velours marron, un pantalon chino et un blouson court en cuir, vous lui faites de grands signes en le voyant sortir du train. Vous rentrez chez vous tout en imaginant ce que vous pourriez bien faire de l'après-midi. Aller voir les bateaux qui passent sur le fleuve ? Passer l'après-midi sur l'immense terrain de jeu voisin ? Votre neveu a très envie d'aller voir les bateaux. Vêtue d'un jean au look usé et des tennis en matière mélangée aux couleurs vives, vous repartez à pied pour rejoindre le fleuve. Vous lui offrez sa glace préférée en observant une péniche traverser l'écluse. Vous marchez tranquillement le long de l'eau et offrez quelques miettes de votre cornet aux pigeons. Vous reprenez le bus pour rentrer chez vous, pour permettre à votre neveu de découvrir votre ville d'une autre manière. Vous lui préparez l'incontournable plat de spaghetti bolognaise, avant qu'il n'aille se coucher, très content de sa journée. Il ne vous faut pas longtemps pour vous endormir à votre tour sur le fauteuil.

Des tennis pour tous les styles, discrètes ou aux couleurs tendance, unies ou multicolores

Samedi matin, vous filez en toute discrétion chez le boulanger du coin pour lui acheter des petits pains au chocolat. Vous marchez tranquillement sous le soleil, dans des leggings, des tennis à passepoils pastel et un sweat-shirt zippé à capuche. Quand votre neveu se réveille une heure plus tard et vous rejoint à la cuisine, la table du déjeuner est déjà dressée, remplie de pains au chocolat, de jus d'orange, d'un bon chocolat chaud et d'une salade de fruits. Tout en savourant votre déjeuner, vous proposez à votre neveu de passer la matinée au zoo. Vêtue d'un jean skinny foncé, d'un cardigan en maille et de bottines en daim décontractées à semelle extérieure souple, vous êtes parée pour une longue balade entre les différents enclos du zoo. L'aquarium tropical, les girafes, l'ours polaire : votre neveu est extrêmement enthousiaste. Vous êtes vous aussi émerveillée par tous ces animaux exotiques qui bénéficient d'un grand espace. Vous rentrez chez vous dans l'après-midi. Vous préparez un goûter composé de biscuits et d'une tasse de thé et vous vous remémorez vos sensations de la matinée, confortablement installés dans les fauteuils.Vous avez acheté pour ce soir deux billets pour la pièce de théâtre pour enfants qui se joue à deux pas de chez vous. Vous êtes presque aussi impatiente que votre neveu : la pièce, le « Brigand Bricambroque » s’inspire de votre conte préféré. Dans une jupe droite en velours côtelé et un pull à col en V, des tennis en nubuck aux pieds, vous passez une excellente soirée, devant un spectacle de qualité et attendrie en voyant les yeux ronds de votre neveu. Alors que vous rentrez chez vous, il s'endort sur le siège passager, à côté de vous.

Vous lui avez prévu une dernière surprise pour le dimanche. Après une bonne grasse matinée et un déjeuner savoureux, vous partez à pied pour rejoindre le salon de thé d'un de vos bons amis. Vous avez enfilé une tenue du dimanche confortable - des tennis montantes à lacets, un jean slim noir et un sweat-shirt - et passez la porte de la cuisine pour trouver votre ami en train de concocter des tartes et des gâteaux. Votre neveu est très excité à l'idée de pouvoir mettre la main à la pâte : il aide votre ami à préparer un gâteau à la frangipane et a même le droit de décorer comme bon lui semble toute une plaque de petits biscuits au beurre. Vous arrivez à la gare quelques minutes à peine avant le départ du train, laissant à votre neveu un énorme paquet de biscuits et une multitude de souvenirs épatants.

Afficher plus...
Afficher moins...