new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SUR FACTURE
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Collants, guêtres et jambières Esprit

Les collants, les guêtres et les jambières sont tout aussi classiques que tendance. Ils sont tantôt à peine visibles, comme une deuxième peau, tantôt en contraste avec notre tenue, tout en étant toujours incroyablement confortables. Les chaussettes, collants et guêtres pour femme peuvent être extrêmement discrets, mais rien ne les y oblige. Chaussettes classiques arrivant au genou, longues jambières aux couleurs tendance ou collants fins en maille, ils donnent tous un soupçon de personnalité à notre look tout en étant extrêmement fonctionnels. Chaque jour, nous n'avons que l'embarras du choix parmi des collants et guêtres qui s'adaptent à merveille à notre style personnel.

Des pieds au summum du confort et une tenue pleine de style grâce aux collants

Aujourd'hui, vous grimpez dans le train dès la sortie du bureau. Bientôt, les prés verts et les bois défilent par la fenêtre, et vous étendez vos jambes, dans de longues jambières marron en angora et des bottines à hauteur de cheville. La semaine était chargée en rendez-vous professionnels, mais vous oubliez bien vite toute votre tension, laissant votre regard errer par la fenêtre, ravie du week-end qui vous attend. Vous participez à un atelier de yoga avec votre meilleure amie, dans un hôtel situé au milieu des bois. Voilà l'occasion idéale de déconnecter de votre quotidien. Votre amie vous attend déjà et vous emmène immédiatement dans votre superbe chambre d'hôtel. L'espace lounge de l'hôtel est pourvu d'un feu ouvert qui dégage une lumière chaude et agréable. Vêtue d'une jupe en velours côtelé et de guêtres à motifs norvégiens, votre amie s'assied dans le grand fauteuil devant la cheminée et vous raconte les dernières nouvelles de la semaine. Au programme de ce week-end, ni télé, ni musique, ni films, ce qui ne vous empêche pas de passer une agréable soirée, à échanger de nombreux éclats de rire avec votre amie au coin du feu. Vous vous êtes couchée tard, mais vous vous réveillez fraîche et dispose le lendemain matin. Une heure d'initiation au yoga vous attend avant le déjeuner. Celle-ci se déroule dans une petite salle toute simple très lumineuse et vous permet de faire connaissance avec votre prof de yoga et les autres participants. Vous vous agenouillez toutes les deux sur le tapis de yoga, vêtues de leggings, d'un haut simple et de fines chaussettes de sport et vous vous concentrez totalement sur le rythme de votre respiration et les premiers exercices déjà très éprouvants. De sa voix douce et posée, votre prof de yoga accompagne le moindre de vos mouvements. Vous retournez rapidement dans votre chambre, en sueur mais aussi en totale harmonie avec vous-même, profitant d'un petit moment de relaxation pour enfiler des guêtres en tricot, avant de partir déjeuner avec votre amie. Au programme de la matinée, une séance de yoga longue et intensive, suivie d'un repas léger. Vous décidez ensuite d'aller prendre l'air dans le bois voisin. Dans vos bottines style motard, vos collants en mailles fines, votre jupe en jean et votre manteau en laine, vous suivez les petits sentiers en sautant par-dessus des flaques et en apercevant parfois au loin quelques biches qui s'éloignent à votre approche.

Manchons et guêtres : des accessoires qui rendent toutes les tenues hyper décontractées

Vous retournez à l'hôtel pour une heure de yoga supplémentaire et un long moment de détente au sauna, avant de trinquer rapidement à votre week-end autour d'un bon repas et de vous glisser avec délectation sous la couette. Lors de vos exercices matinaux du lendemain, vous remarquez à votre grande satisfaction que vos mouvements et votre respiration sont plus harmonisés que la veille. Vêtue d'un short et de fines chaussettes côtelées, vous exécutez tous les exercices en vous concentrant pleinement sur votre corps. Vous profitez d'un long déjeuner, d'un massage exquis et du dernier cours avant de vous séparer des autres participants et d'échanger vos coordonnées. Il est déjà temps de rentrer chez vous. Bras dessus bras dessous avec votre amie, vous repartez prendre le train. Vous vous asseyez, complètement relaxée dans votre pantalon chino clair, votre top en coton et de doux manchons tricotés. Votre amie s'installe à vos côtés, vêtue de leggings, de confortables jambières en jersey et d'un pull ample. Vous profitez du trajet pour échanger vos impressions sur le week-end. Vous êtes sûre d'une chose, vous devrez un jour ou l'autre réitérer cette expérience, mais pour l'heure, vous êtes contente de la nouvelle semaine de travail qui s'annonce.

Afficher plus...
Afficher moins...